• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moment relax {Demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:38

    Chace avait passer une journée assez chiante et voulais un peu se changer les idées. Il était sur le tournage d'un nouveau film dans lequel il avait réussit à avoir le premier rôle. Entre le réalisateur qui gueuler dans tous les sens et tous les spots fixés sur lui ou encore les maquilleuses qui reviennent toutes les deux minutes pendant une semaine d'affiler sa commence à être chiant. Il décida d'allait sur la plage où peut-être il verrait quelqu'un qui connaisser et avec qui il aller passer une bonne fin d'après midi ou bien il resterais sur la plage à regarder les filles se baladait en maillots de bain. Il se posa sa serviette par terre puis enleva son pantalons sous lequel il avait déjà mit son caleçon de bain puis il s'asseya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:52

Demi qui adore marcher le long de la
mer! était alors en train de marcher
puis elle s'arreta et alla alors s'assoir
sur le sable, au cas ou que Demi,
rencontrerais quelqu'un ou qu'elle
fasse la connaisse de nouvelle elle
avait mit son maillot de bain! Bas oui
au cas ou que la personne avec
qui Demi sera, voudrait alors se
baigner! Bref Demi était alors
assise sur le sable et elle attendait!
Elle attendait quoi? Que le temps
passe peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:58

[Demi fais des lignes complètes ! Ne sautes pas de lignes tous les trois mots!]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:58

    Chace remarqua une jeune femme, plutôt mignone assise sur un banc pas trop loin. Il l'observa plusieur minutes pour voir si elle n'attendait personne puis il se leva pour ensuite marcher en sa direction. Il se mit devant elle puis s'asseya à côté d'elle sur le banc. De près elle est encore plus mignone que de loin, et elle a de très belle forme en maillot de bain et de très beaux yeux.

    Salut moi c'est Chace, tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

Demi qui s'était alors lever du sable pour se déshabiller et allez alors se baigner jusqu'a la taille! Puis quelque minutes plus tard elle alla alors s'assoir sur un bans, elle était toujours en maillot de bain, elle regarda autour d'elle et elle ne connaissait personne, et ben zut alors Demi na pas de chance, elle va rester toute seule, puis elle remarqua un homme plutot mignon, puis elle vit que celui-ci s'était lever alors Demi enleva son regard de celle-ci et regarda alors dans le vide! Puis elle vit que ce garçon en question s'arreta alors devant pour ensuite s'assoir a coter d'elle! Demi commença a sourire! Puis le garçon commença a dire " Salut moi c'est Chace, tu attends quelqu'un ?" Demi continua de sourire!

Enchanter Chace! Moi c'est Demi, Demi Lovato! Non je n'attend personnes!

Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:14

    Chace lui fit un beau sourir Il avait trouvé la personne avec qui il aller surement passer son après midi. Sa lui changera des autres personnes qu'il a l'habitude de voir, que ce soit sur les tournages ou par rapport à son entourage. Un nouveau visage enfin et en plus un beau. Demi, jolis prénom et assez original, mais joli. Puis sa lui va bien, sa fait très mignon.

    Demi, c'est très mignon. Alors tu es venus là toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:19

Quand Chace dit alors que Demi c'est très mignon comme prénom celle-ci commença a rougir, et son petit sourire voulait dire un merci! Peut-être que Chace alors comprendre, mais peut être que non je ne sais pas!

Oui je suis venue toute seule, je suis toujorus toute seule, car bas pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde, alors mes journée sont très longue! Toi aussi t'es venu seul?

Après sa Demi regarda alors tout autour d'elle puis elle reposa son regard dans les yeux de Chace
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:24

    Quand Chace avait dit que le prénom Demi était mignon il la vit rougir ce qui le fit sourir. Il regarda quelques instant la mer, qui n'était pas très agité aujourd'hui puis, quand il entendit la voix de Demi il se retourna vers elle, qui elle, regarder ses yeux. Elle li dit qu'elle était venus seul et qu'elle ne connaisser pas grand monde pour l'instant, un peu comme lui.

    Tien moi aussi, sinon on a qu'un passé notre après-midi ensemble. Puis comme sa je pourrais un pu apprendre à te connaître tu as l'air plutôt simpa comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Oui bonne idée, passons alors l'après midi tout les deux! Merci toi aussi tu a l'air vraiment très gentil comme garçon! Mais dis moi tu es célibataire?

Pourquoi Demi posa cette question Ralala, qu'elle nigoudouille celle-ci je vous jure!

Oh désoler pour cette question idiote si on peut dire sa comme sa! C'est ta vie pas la mienne! Tu peut très bien garder la réponse pour toi!

Demi arreta alors de regarda Chace pour regarder alors la mer, en effet celle-ci n'était pas du tout agiter, oh et puis il faut dire aussi quil n'y avait de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:33

    Chace rigola assez discrétement suite à la réaction de Demi suite à la question qu'ele lui avait poser. Sa ne le déranger pas tellement de répondre à ce genre de questios surtout quand c'était une belle femmes qui lui demander. Il souria se retourna vers elle et lui dit.

    Moi oui je suis célibataire, et sa ne me dérange pas du tout de te répondre t'inquiéte pas et toi ?

    Autant lui aussi lui demander, puis qu'a t-il a perdre en posant cette question pas grand chose en tout cas. Puis il se retourna vers la mer tout en regardant les gens qui s'y baigner, il y avait pas mal de monde. Puis il eut envis lui aussi d'y aller.

    T'as pas envi de te baigner, de tout façon même si tu refuse je t'y enmène.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36

Oui je suis célibataire! Hey on a au moin une chose en commun non?

Demi sourit alors! Puis Chace avait proposer a Demi d'aller se baigner! Elle n'eut pas très envie pour l'instant! Puis celui-ci avait alors dit que si elle refusait elle irait quand même! Alors Demi sourit

Euh .. Pas très envie

Demi continua alors a sourire! On vera bien ce que Chace pouvait bien lui faire! Elle continua alors de sourire et attendit ce que Chace allait lui faire! La porter? la forcer? Je n'en sais rien mais on ne va pas tarder a la découvrir


Dernière édition par Demi Lovato le Dim 19 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:38

[Demi ,, 5 lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:39

[Désoler voila j'ai rallonger de une ou deux ligne encore désoler :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:45

    Suuite à la réponce de Demi, Chace souria, il avait déjà sa petite idée en tête pour la mettre à l'eau, mais elle aurait mieux fait d' aller toute seule. Chace se leva et se mit devant Demi tout en lui souriant.

    Je t'avais dit que même si tu refuser tu allais comme même y aller.

    Il se baissa un peu et la souleva par la bras en la prenant au niveau du ventre. Il la porta jusqu'au niveau de la mer, beaucoup de monde les observer. Puis Chace se mit entra dans l'eau et marcha jusqu'à se que l'eau lui aller jusqu'au torce puis il la jetta un peu plus loin tou n lui souriant. Il l'avait jetter la tête en première.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:51

Demi sourit alors a Chace qui lui s'était lever du banc! Il s'était alors mit devant la jeune demoiselle, qui ne voulait donc pas allez se baigner pour le moment! Chace avait alors répondu! " Je t'avais dit que même si tu refuser tu aller comme même y aller " Demi sourit alors! Puis elle vit chace se baisser! Demi se demanda alors se qu'il faisait! Enfaite chace était alors en train de porter Demi jusqu'a la mer pour que celle-ci aile dans l'eau! Elle vit que tout le monde était en train de les regarder! Demi se dit alors que sa ne servait a rien de se débattre car elle perdrais car, demi pu alors admirer le torse de Chace et vu tout ses abdos Demi avait aucune chance! Arriver dans l'eau chace avait attendit que celui-ci soit arriver au niveau du torse pour commencer a balancer Demi! Et la tête la première en plus! Bref demi s'était alors retrouver dans l'eau voila maintenant que celle-ci était tout tremper! Demi remonta alors a la surface et aterri nez a nez a Chace, ils étaient presque collé l'un de l'autre! Demi se reculla alors!

Alors content? Bon maintenant qu'on est dans l'eau tu veut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:25

    Chace rigola après avoir jetter Demi la tête en première dans l'eau. Quand elle remonta à la surface, ele ne se trouver qu'a quelques centimètre de Chace et qui reculla ensuite. Puis elle demanda se qu'ils allaient faire dans l'eau a préscent. Chace descendit d'abord sous l'eau pour se mouiller completement la tête puis avec sa main tapa dans l'eau pour faire en sorte d'éclabousser Demi.

    Pourquoi pas sa ?

    Puis il continua de l'éclabousser tout en se rapprochant un peu d'elle pour pouvoir ensuite la prendre et la coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:38

AAAAhh Mais non! Arrête! Oh Non pas sa!

Et ben si sa, et oui vous avez deviner Chace avait couler Demi sous l'eau bon sa ne déplait pas Demi mais quand on l'embête elle fait pareil, alors Demi ne remonta pas tout de suite a la surface puis elle prit alors un pieds de Chace qui lui avait la tête a la surface! Puis Chace tomba alors dans l'eau a la renverse! Demi remonta alors a la surface et celle-ci éclata de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter, puis chace remonta a son tour a la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

    Après que Chace est mit Demi sous l'eau celle ci fit de même pour Chace en lui tirat le pied. Surpris, il tomba dans l'eau. Puis il remonta à la surface, on peut dire qu'il avait bu la tasse, il n'arrétait pas de tousser jusqu'à ce qu'il continua d'éclabousser Demi qui elle reculer pour éviter de trop s'en prendre.

    Alors tu regrette de m'avoir coulé non ? sinon je continu.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

Non je ne regrette rien, pourquoi je regreterais tu peut me dire?

Il faut dire que Demi s'amuse énorment avec Chace, il est beau, fort et musclé que demander de plus? Alors la je ne sais pas du tout

Et tu compte faire quoi?

Demi ne lui laissa pas le temps de répondre elle éclaboussa alors Chace elle en profita pour s'avancer mais pas de chance car Chace la mit sous l'eau mais, Demi prit alors le bras de Chace et donc lui aussi se retrouva lui sous l'eau, demi ouvrit alors les yeux elle était morte de rire, elle remonta alors a la surface
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Ben tu le regretterais tous simplement parce que je suis beau et ce n'est pas bien de collé des beau gosse par contre des jolis fille j'ai le droit.

Il continuait toujours de l'éclabousser tout en lui souriant, son après mdi ne pouvait pas mieu ce passer. En plus il venait de faire une superbe rencontre.
Demi lui demanda qu'est-ce qu'il comptait faire, lle ne lui laissa même pas le temp de répondre qu'elle commença à l'éclabousser. Mais il ne se laissa pas faire et la coula à nouveau de même qu'elle le coula lui aussi à son tour. Puis tous les deux remontèrenet à la surface et Nate tout en éclaboussant se rapprocher de Demi qui ele reculer quand elle fonça dans un monsieur on va ire plutôt baraque qui n'avait pas l'air de bon poils.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19

Chace était alors en train d'éclabousser Demi quand celle-ci s'était alors reculer mais elle fonca dans un monsieur assez grand très muscler et qui n'avait pas l'air de onn humeur

Oh escusez moi monsieur

Alors Demi se poussa! Bon maintenant arretons de s'amusez!

Bon allez viens on va s'assoir sur les rocher!

Demi prit la main de Chace pour l'enmener au rocher! Bon d'accord il faut dire que Chace est beau, non Chace est vraiment très très beau, enfin bref, arriver au rocher, Demi s'assit alors!

Dis moi pourquoi un garçon aussi mignon que toi soit célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:48

    Chace ne put s'empêché de rire quand Demi cogna la personne derrière elle. Mais quand il le fit il se tourna vu la corpulence du bonhomme. Puis Demi s'exusa et prit la main de Chace pour l'enmener sur le rocher qui lui, se laissa parfaitement faire, une fois sur le rocher Demi lui demanda pourquoi un garçon aussi mignon que Chace soit célibataire, il pouvait parfaitement lui aussi lui retourner ce complimeent.

    Ben peut-être tout simplement parce que je ne veux pas m'engager dans quelques choses de sérieu ou bien parce il n'y aurais personnes pour qui j'ai envis d'avoir quelque chose de sérieu, et toi ? Comment sa ce fait qu'une aussi belle fille ue toi n'est pas un beau, grand, musclé jeune homme à tes côté pour te protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

Belle je sais pas, mais tout simplement que bas pour le moment personne ne s'intéresse a moi, je vais commencer a désespérer si sa continue! Mais un jour j'aimerais trouver mon homme, grand, beau, musclé et fort pour me protéger

Demi sourit alors, puis elle regarda Chace dans le blanc des yeux, elle ne disa plus rien, il faut dire que Chace était grand, beau et musclé, mais elle le connaissait a peine! Enfin bref, Demi ne savais pas quoi dire et laissa donc Chace parler! Puis Demi toujours en regardant chace, elle lui fit signe de venir s'assoir a coter d'elle comme sa pour discuter sa serais mieux non? Enfin Demi pensa que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Chace s'asseya à côté de Demi comme elle lui montra par son signe de la main. Il passa sa main dans ses cheveux histoires d'un peu se recoiffer puis il regarda Demi lui aussi dans le blanc de l'oeil. Il ne la trouver vraiement as moche voir même belle, mais aussi très mignone. Puis il lui dit.

Je pence que beaucoup de mec s'interesse a toi seulement peut-être qu'il ne le montrent pas. Moi je suis bien venus t'abordé cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:03

Oui c'est vrai, mais c'est différent

Demi regarda alors par terre, elle ne regardait plus Chace! Elle regarda tout autour d'elle, tiens personnes, tout le monde a décider de ne pa aller au rocher cetta apres midi? Pourquoi? A bas peut-être qu'il en on pas envie

Mais je comprend toujours pas pourquoi tu sort avec personne, attends t'es beau, fort et musclé, toute les filles cherche quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment relax {Demi Empty
MessageSujet: Re: Moment relax {Demi   Moment relax {Demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment relax {Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax,take it Easy [ Cam]
» un moment de tranquillité [Sophia]
» Demi Lovato
» Demi Topic's
» .: Demi Phone :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Plage-
Sauter vers: