• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retrouvaille par pur hazard {Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27

    Chace ce balader dans la rue pour ensuite se rendre sur le tournage de Gossip Gril dans environs deux heures. Mais il avait encore le temps d'explorer les rues de Hollywood en attendant. Il entra dans un café pour justement ce chercher un café puis resortit avec. Il avait mis des lunnettes de soleil pour éviter que certains fans qui trainer par là ne le reconnaisse et l'empêche de terminer sa balade. Il marcha dans une rue où il y avait beaucoup de monde d'un coup surement que c'était le que certain magazin étaient placé. Puis s'en faire exprait il donne un gros coup d'épaul à la jeune femme qui passait par là. Il se retourna vers elle pour s'exuser.

    Exuse j'ai pas fait exprès, tient on ne sait pas déjà vu quelques par ?

    Chace enleva ses lunettes de soleil tout en regardant cette demoiselle qui lui disait vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:36

Ce matin ,, Sophia s'était rendue au studio de tournage de One Tree Hill ,, la nouvelle série Américaine qui ne sortirait que dans environs trois mois... Ayant terminé plus tôt que prévu ,, Sophia avait prévu de passer l'après midi avec Chad ,, son petit copain ,, mais celui ci avait préféré rester réviser ses textes ... Tant pis ! Sophia ne gacherait pas cette merveilleuse journée à réviser ! Cette après midi ,, le programme était de ne rien faire ! Juste de tranquillement se balader dans les grandes avenues d'Hollywood ... C'est donc ce qu'elle fit ! Profitant du beau temps et se reposant en marchant tranquillement au soleil ,, Sophia se fit tout d'un coup bousculer par quelqu'un ... se retournant ,, cette personne s'excusa . Par la suite ,, l'inconnu hota ses lunettes ,, c'était Chace !! Il ne semblait pas se souvenir de Sophia ,, mais elle ne l'avait surement pas oublié ! Elle lui sauta alors aux bras ...

Chaaaaaace ! <33'
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:20

Chace ne la reconnus pas tout de suite mais en réfléchissant un peu, il se rendit compte que cette belle jeune femme n'était autre que Sophia Bush, une ancienne amie d'enfance à lui mais aussi un de c'est ancienne conquête dont il avait prit un certain bout de temps à oublier. Une fois qu'elle lui sauta dans les bras il serra aussi fort. Puis tous les deux se relachèrent puis Chace dit.

Sophia, toujour aussi belle d'après ce que je vois. Tu es a Holywood depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:25



      "Sophia se trouvait dans les bras de son ex petit copain ,, Chace ! Celà faisait bien maintenant 6 ans qu'ils ne s'étaient pas vus ,, et Sophia ne l'avait pas oublié ... Tous deux avaient vécus une histoire d'amour assez compliquée mais tout simplement magnifique ... Ils avaient dut se quitter car chacun avait son avenir ,, et qu'ils n'avaient pas fait leur études supérieures au même endroit. Aujourd'hui ,, par hasard ,, ils se retrouvèrent dans l'une des nombreuses rues d'Hollywood ,, pour être un hasard s'en était effectivement un ! Puis quand il lui demanda si elle était à Hollywood depuis longtemps ,, elle s'empressa de lui répondre ..."

      Non depuis à peine 4 Jours ! Et toi ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:31

    Chace n'était lui là que depuis a peine deux jours pour le début du tournage de gossip girl, une série qui allait peut-être belle et bien le lancer dans le cinéma et faire de lui une vrai vedette, ce qui le fesait comme même un peu angoïsser. Mais quand il reconnu Sophia, il ne pença plus une seconde à tout ça. Il voulait tout savoir sur ce qu'elle est devenu et de c'est projet.

    Ben trois jours. Alors qu'est-ce que tu es devenus toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:48

Réellement heureuse d'avoir retrouvé Chace ,, Sophia souriait comme une enfant de quatre ans admirant au loin une glace au chocolat ... Elle le contemplait ,, depuis le temps ,, il n'avait pas changé ! Toujours aussi mignon =) Lorsqu'il lui dit qu'il était là depuis trois jours ,, Sophia se dit que le hasard faisait réellement bien les choses ... Ils étaient arrivés en même temps à Hollywood et se retrouvaient quelques jours après ! Ses journées seraient moins longues ! Par la suite ,, Chace demanda à Sophia ce qu'elle était devenue ...

Et bien rien ! Toujours la même ! Sauf que j'ai été prise pour jouer dans une nouvelle série qui devrait sortir dans quelques mois !! ='D Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

    Chace n'en revenait toujours pas d'avoir croiser Sophia dans une avenus de Holywood. Mais d'après ce qu'il entend Sophia était venus pour la même chose que lui, c'est a dire jouer dans une série qui devrait bientôt sortir, enfin dans deux voir trois moin environs. Toujours la même, elle pouvait le ire, elle était comme dans ses meilleurs souvenir, c'est à dire belle et resplendissante.

    Ah je savais qu'on avait beaucoup de chose en commun mais pas autant, moi aussi je vais tourner dans une série quui sera diffuser dans quelques mois.


Dernière édition par Chace Crawford le Dim 19 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05



      Le regardant ,, Sophia attendait la réponse de Chace . Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle l'avait retrouvé par hasard après six longues années ... Et en pleine Hollywood en plus ! Par la suite ,, Chace lui dit que lui également ,, ss'était rendu à Hollywood ,, pour tourner une série qui ne serait visionnable que dans quelques mois. C'était réellement incroyable !!

      C'est claire ! Chace j'suis super heureuse de te revoir ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:09

    Et moi tu crois que quoi, aller sa te dit un café.

    Nate n'atendit même pas sa réponce pour commencer à marcher vers le café le plus proche. Il passa une de ses main derrière la nuque de Sophia pour ensuite la poser sur son épaule et continuer de marcher. Sa journée ne pouvait pas s'annoncer meilleur. TOut en marchant il lui demanda.

    Sinon niveau amour tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:19

S'apprêtant à se balader avec Chace ,, ce dernier lui proposa un café ,, mais elle n'eut même pas le temps de répondre à sa proposition que Chace déposa son bras autour de la nuque de Sophia ... ! =') C'était trop mignon ! Puis ,, ils se rendiront tous deux au café qui se trouvait tout juste devant eux ,, il suffisait simplement de longer la rue ! Chace demanda ensuite à Sophia sinon niveau amour ,, elle avait quelqu'un ... Son Chad (l)

Oui ! Depuis peu ! C'est tout récent ! Et toi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

Chace ainsi que Sophia entra dans le café et s'installèrent à une table. Puis réfléchissa a ce que venait de dire Sophia. Elle sortait avec quelqu'un qui, il ne le savait pas mais avait envis de le savoir, rien que pour voir sa face. Tient mais Chace serait-il jaloux, surement. Son visage n'était plus autant souriant qu'il y a quelques petite minutes puis il dit.

Moi j'ai eu quelques petite relation mais sans plus, comment il se nomme alors ton nouveau copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:59

Désormais les deux jeunes et futurs stars assis dans l'une des nombreuses table u café où Chace l'avait emmené sans même son accord ,, Sophia régla sa robe avant de s'assoir puis prit place sur le canapé/fauteuil qui leur servait de support. Elle s'était installée face à Chace . Puis Sophia remarqua que lorsqu'elle lui dit qu'elle avait effectivement quelqu'un dans sa vie ,, Chace avait fait une mine bizarre ... Qu'avait il ?

Il s'appelle Chad ! Qu'est ce que tu as Chace ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

    Chace était contente pour elle mais en même temps bof. Biensure il ne connaisser pas Chad, qui c'est peut-être qu'il est simpa, je vais même dire surement puisque sinon Sophia ne sortirait surement pas avec lui. Puis il ne doit pas non plus être trop moche sinon elle en serait non plus pas avec lui même si la plus pard du temps l'on dit que le physique ne compte pas, quand l'on regarde, il compte comme même beaucoup. Quand il entendit Sophia parlait il se tourna vers elle et quand elle lui demanda si sa allait bien il fit un sourir et lui dit.

    Moi, oui ça va pourquoi me tu me demande sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

N'étant pas sure que le pourcentage de bonne humeur de Chace soit atteint à 1oo pour 1oo ,, Sophia lui avait demandé si tout allait bien. Il avait fait une tête bizarre pile au moment où elle lui avait dit qu'elle avait un copain. Etait ce par rapport à ce sujet ou à cause d'autre chose ? Sophia attendit impatiament la réponse de Chace ,, et quand celui ci se décida à répondre ,, il lui dit que tout allait bien ... Sophia fronça les sourcils

Je sais pas t'avais pas l'air d'aller bien à un moment ... Bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Chace voulait trouvé une exuse par raport à son changement de comportement innatendus et surprenant pour Sophia. Et oui la jalousie et un sentiment que Chace à mais qu'il préfèrerait ne pas avoir à certain moment comme celui ci.

Surement par rapport au stresse, c'est vrai dans environs une heure je serais sur le plateau de tournage de ma première série, celle qui pourrais changer tout dans ma carrière, c'est un opportunité à ne pas gâcher.

Puis la serveuse arriva pour prendre commande chez les deux jeunes gens qui n'attendaient que ça.

Un café s'il vous plai.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

Ne sachant pas tellement pourquoi Cgace avait cette mine bizarre à cet endroit précis de la conversation ,, Sophia attendait une réponse de lui ,, il lui avait dit qu'il allait bien ,, alors autant le croire et ne pas prolongé le sujet ... Après tout ils venaient de se retrouver ,, ils n'allaient tout de même pas commencer à parler du négatif et à être pessimistes ?! Si ? Bref ,, quand Chace lui expliqua qu'il était stressé à cause du tournage de sa nouvelle série ,, Sophia ,, naïve ,, le crut immédiatement ...

Oui je te comprend ! Mais sa ira rès bien j'en suis sure et certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chace Crawford

Chace Crawford


Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2008

Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:46

    Chace ne pençait pas qu'ele tomberais dans le panneau aussi facilement, il pençait qu'elle allait comme même remarquer qu'il était un peu jaloux mais même pas, elle préfère le croire sur l'histoire du tournage qui est un peu vrai comme même, le stresse monté de plus en plus. Il espèré surtout que les acteurs avec lesquels il allait tourné serrait plutôt simpa et qui c'est peut-être pourrait-il avoir une liaison avec certaines car d'après ce qu'il a entendu, les actrices sont plutôt mignones.

    Ben j'espère et demain j'ai une séance de photoshot avec tout le cast mais il y en aura aussi pas mal de moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille par pur hazard {Sophia Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille par pur hazard {Sophia   Retrouvaille par pur hazard {Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille par pur hazard {Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade et rencontre avec Sophia ( Pv Sophia )
» • Portable de Sophia •
» Ca tourne !!! } Sophia
» • Sophia's Topics •
» un moment de tranquillité [Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Streets-
Sauter vers: