• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mischa-etwale.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

mischa-etwale.skyblog.com Empty
MessageSujet: mischa-etwale.skyblog.com   mischa-etwale.skyblog.com Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:46

Hello La Populass' ! Vous êtes dans le Blog de Mischa... Lachez des com'z !

Xoxo


Moi alias Mischa;

mischa-etwale.skyblog.com Adjbtj10

C'est fille c'est moi. J'adore cette robe, c'est mon père qui me l'a offerte... Je m'en rappelle c'était en novembre dernier... Bref! Very Happy

En gros mon caractère: Je suis une fille qui a tendance a être sympa & compréhensive. Evidemment, il faut quand même pas me chercher parceque sinon, je suis beaucoup moins gentille Twisted Evil Enfin, je ne mords pas! J'aime profiter de la vie au jour le jour, et je suis super proche de mes amis. Je suis prête a tout pour eux...


& Une rapide auto-biographie xD: Je suis née a Londres et d'origine anglais par mon père & irlandaise par ma mère. J'ai vécus mes 4 premières années a Londres, dans une maison super sympa. A mes 4 ans, j'ai déménagé a New York. J'adore cette ville, la neige qui y tombe, c'est magnifique; j'en suis tombé amoureuse... Pourquoi je suis alors a Hollywood, me demandez-vous? Et bien c'est une grande nouvelle.... J' ai été prise par un casting & je vais jouer dans une toute nouvelle série; Newport Beach.

Bon ben c'est rapide j'ai forcément oublié des choses mais faut que j'aille ... Bisoux!

You know You Love Me
Revenir en haut Aller en bas
 
mischa-etwale.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Mischa <3
» Mischa Barton
» Mischa Barton
» Sujets avec Mischa !
» Journée Plage } Mischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Communication :: » Communication :: » Blogs-
Sauter vers: