• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:57


    Pour se faire connaître du public et des médias ,, ou plus simplement ,, pour être connue à Hollywood ,, Sophia était obligée de sortir le maximum pour se faire voir au maximum ... Ce soir ,, elle devait se rendre à une avant première d'un film mondialement pourri ,, techniquement parlant ! Elle ne se réjouissait pas tellement à lidée d'y aller mais plus à l'idée d'y rencontrer des stars super connues ! Pour l'occasion ,, elle avait décidée de s'habiller en tenue de soirée ,, comme elle les voyait sur les photoshoots de stars sur les galeries Photos ! Maintenant qu'elle en était une (de star),, elle pouvait se permettre de faire comme elles ! Sophia était maintenant dans une boutique de robe de soirée à Hollywood ,, elle galérait pour se trouver quelque chose de valable ... Puis ,, au bout de 45 Minutes de recherche ,, trouva son bonheur ! Une robe bustier bleu marine en soie ,, entièrement magnifique & Simple ... Tout comme elle ! Elle s'empressa d'aller l'acheter et sate das le premier taxi pour la rammener chez elle. Il lui fallait bien du temps pour se préparée ... Arrivée à son domicile qu'elle partageait avec deux colocataires :: Chad Murray & Mischa Barton ,, Sophia, après avoir fermer la porte à clefs ,, se dirigea vers sa grande Chambre ,, elle prépara toutes ses affaires et alla à la douche. Ensuite ,, une fois ayant finie ,, elle enfila sa robe et se boucla ses cheveux courts. Elle se maquilla simplement en bleu et se mit du vernis Bleu Marine brillant (Hiiii² C'est ce que j'ai en vrai sur mes ongles là =D) Elle enfila des escarpins assorties et alla l'avant première ...

    Arrivée à destination ,, Sophia fût plus que déçue ,, il n'y avait que des vieux ... Et aucune star qu'elle ne connaissait ! On dirait dit qu'elle était une martienne parmis toutes ces personnes ! La seule habillée en tenue de soirée comme celle ci ! Elle se força à sourire pour les photos puis se résigna à aller s'assoir sur son siège qui lui était réservé ...Elle parcourrait la salle du regard mais rien à faire ,, cette soirée s'annonçait tordante d'ennui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:23

Kristen elle aussi etait invitee à l'avant première d'un film meme si elle aurait preferee reviser ses textes pour le lendemain. Elle soupira et se dit que de toute façon sa ne lui ferait pas de mal car elle pourrait surement voir quelques stars et discutez avec elles ainsi se faire des amies. Kristen regarda dans son placard mais seulement les robes que contenait ce fameux placard etait pas assez belle pour elle se dit-elle. Elle décida donc de prendre son carnet de cheque et son porte feuille pour aller acheter une nouvelle robe qui peut etre lui conviendrait sinon tanpis. Elle se dirigea dans la boutique du coin mais cette boutique etait très luxueuse enfin tans pis , Kristen avait assez d'argent. Elle trouva ensuite une superbe robe avec plusieurs couleurs et en plus de sa taille , coup de chance se dit-elle. Elle la prit donc tout de suite pour essayer avant qu'une autre personne ne la prenne et l'achete sinon elle aurait plus rien. Elle alla donc dans une cabine et l'essaya , elle lui allait a merveille alors elle décida de l'acheter puis elle acheta un sac qui allait avec. Elle alla donc a la caisse et paya ses achats puis elle alla au coiffeur pour se faire un lissage car il y avait pas si longtemps elle s'etait fais bouclée les cheveux. Elle paya ensuite le coiffeur et rentra aussitot chez elle pour s'habiller , se maquiller et se coiffer. Elle sortit ensuite habiller de cette façon ( voir le spoiler ) :

Spoiler:

Elle se dirigea ensuite vers l'entrée de la maison , prit ses cles et alla dans la voiture qu'elle conduisit jusqu'a l'endroit. Elle rentra ensuite et on la debarassa de sa veste mais elle garda tout de meme son sac a cause des vols. Elle rentra et se dit que cette soirée allait etre affreuse , elle se prit une coupe de champagne et s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:21


    Sophia ,, étant assise sur l'un des luwuey=ux fauteuils rouges de la salle ,, s'ennuyait à mourir ! Il n'y avait pas d'autre mots pour expliquer ce manque de joie ,, de gaieté et d'amusement ! Elle était tellement habituée à sortir s'amuser et à faire la fofolle que cette soirée lui semblait ennuyante à mourir ! Et pourtant ,, les anciennes stars présentes semblaient bien s'amuser ... justement ,, j'insiste sur "anciennes" ... Elle ferma les yeux 5 minutes pour laisser passer le temps mais rien à faire ,, elle sentait toujours celui ci ! Elle baleya la grande salle du regard jusqu'à y trouvé quelqu'un d'à peu près son âge ! Coup de Chance ! Elle semblait elle aussi ne pas être extrêment emballée par l'idée d'être à cette avant première ... Elle se leva ,, laissant sa place seule ,, après tout ,, si quelqu'un la lui prenait ,, sa ne serait pas plus mal ! Sophia se dirigea donc vers la femme qu'elle avait remarqué puis décida de s'y prendre tranquillement .. Non pas comme une star mais comme une jeune femme de son âge !

    Tu me sauves la vie ! Je crois que tu vas me sauver de l'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

Kristen s'ennuyait vraiment et elle avait qu'une seule envie a présent en ce moment c'etait de partir. Elle n'en pouvait plus de rester assise a ne rien faire de la soirée qui etait tout simplement et rien d'autre que affreusement ennuyante. Il y avait tellement de monde que elle n'avait pas envie de chercher si une ou un collègue etait la ou bien encore un ou une amie a elle. Non , elle regardait les personnes qui s'amusait et se demandait dans sa tete comment pouvait-on s'amusez par cette soirée la. Soudain , Kristen entendit une fille s'approcher d'elle et lui dire " tu me sauves la vie ! je crois que tu va me sauver de l'ennui ! " , ne s'attendant pas a qu'on vienne la voir la miss Bell sursauta en ayant peur et regarda la jeune femme les yeux grand ouvert. En effet elle ne la connaissait pas enfin...

Oh bonjour mais vous ne jouez pas dans One Tree Hill par hasard vous car je crois que je vous ai deja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

Excitée à l'idée d'enfin avoir trouvé une compagnon pour la soutenir à passer cette horrible et ennuyeuse soirée ,, Sophia était allée vers la jeune inconnue un peu comme une dingue. A parler comme si elle se connaissaient depuis toujours ! Oui Sophia n'étais pas timide ,, et c'est également une qualité ! Seulement son interlocutrice ne semblait pas pensé la même chose à propos de ce sujet ... Elle fût au contraire très étonnée et le montra bien à Sophia en lui faisant des gros yeux effrayés. Ca va Sophia n'allait pas la manger ! x) Elle ne cherchait qu'à faire sa connaissance ... En tout cas se n'était surement pas le but de Sophia que de faire peur à une femme qu'elle ne connaissait même pas ! En attendant que la blondinette lui réponde ,, Sophia jeta un oeuil autour d'elle ,, les vieux semblaient réellement s'amuser ! Mais comment faisaient ils ?! =O Bref ,, c'est alors que la jeune blonde à qui elle avait fait peur sans le vouloir lui répondit :: "Oh bonjour mais vous ne jouez pas dans One Tree Hill par hasard vous car je crois que je vous ai deja vu ?" Comment le savait elle ? Ils venaient tout juste de tourner le premier acte et personne n'en était encore au courant ?! Enfin peut être que son nom était déjà noté dans les magasines ! ='D Tant mieux ! Ce n'était pas sa qui allait rendre Sophia énervée ... Bien au contraire ! Elle s'empressa de lui répondre !

Désolé de vous avoir fait peur ,, ce n'était pas mon but ! Euuh oui je vais jouer dans One Tree Hill ,, sauf qu'on a pas encore tourner ! Comment le savez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:34

Kristen avait elle aussi remarqué des vieux s'amuser ,, franchement elle preferait a cet instant rester chez elle. Oui ,, elle aurait pu réviser son texte pour le lendemain et se passer un bon film a la télé en etant allongé dans son lit mais au lieu de sa non. La petite Kristen Bell avait ete invité pour venir a l'avant premiere de ce film ,, va savoir pourquoi en tous cas car il ne concernait surement pas Kristen. Ce film etait plutot pour les vieux ,, si sa se trouve ils s'etaient trompées de boîte aux lettres ,, enfin pourquoi il y avait marqué Kristen Bell dans ce cas. Bon ,, Kristen se dit qu'elle avait encore trois petites heures enfin plutot longues si on s'ennuie a passer et elle pourrait enfin partir. Kristen souria a Sophia quand celle ci lui dit que ce n'etait pas son but de lui avoir fais peur ,, sa Kristen le savait car pourquoi une femme qu'elle connaissait pas voudrait lui faire peur d'ailleurs ? Kristen le savait que Sophia allait jouer dans One Tree Hill meme si celle ci n'avait tourné que le premier acte.

Oh et bien je l'ai su dans des magasines et puis comme je suis actrice on me révèle quelques fois certaines serie dans lesquelles les acteurs et actrice vont tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]   Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouurs Je Galèèère ! [Pv Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Bell
» Portable de Kristen
» Les topics avec Kristen
» kristen-bell@hotmail.fr
» Petite détente à la plage . [ PV Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Salle de Concerts & Avant Premières-
Sauter vers: