• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:04

Cam arriva au cofee time , il s assis a une table , et commenda au serveur un coca light , depuis qu il etait petit Cam adorait les coca light ! , Puis quand le serveur lui approta sa boisson , il lui repondit :
Merci beaucoup monsieur , je vous regle maintenant ou apres ?

Le serveur lui repondit qu il fesait comme il voulait alors Cam le regla maintenant .
Une fille entra a ce moment la au cofee time , Il ne restait plus aucune table de libre alors Cam , lui dit :

Si vous voulez vous pouvez vous assoir ici ?
Cam attendit la reponse a la fille , si elle ne voulait pas , Cam , lui laissera sa table , c etait un garcon plutot galent !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Reeser

Autumn Reeser


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:17

Autunn était denout et regarda autour d elle il n y avait aucune table de libre et elle avait très soif et quand elle entendit le jeune homme lui faire la proposition de s assoir a sa table elle trouva se geste très galent et lui dit ensuite tout en s asseyant:
Ah oui , je veux bien c est vraiment très gentil , je me présente , je m appelle Autunn Reeser et vous?Puis elle dit au serveur :
Moi je veux bien un grand verre d e jus de pamplemouse s il vous plait
Püis elle glissa un billet dans sa poche et le serveur revena avec son verre de jus de pamplemousse et puis partit avec son plateux vide dans la main , servir les autres clients qu il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:35

Cam etait content qu elle acepte sa proposition , puis quand elle se presenta il lui repondit :Moi c est Cam Gigandet ! Content de faire ta connaissance !
Puis il lui sourie , et regarda Autumn quand elle comenda au serveur sa boisson , et ensuite lui dit :
Tu fait quoi comme metier ? oh desolé de te tutoyer j ai l habitude ! Je peut te tutoyer ?Puis il lui sourie , pris une garger de son coca cola light qu il avait pris juste avant qu elle arrive a sa table , et attendit la reponse Autumn .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

[Cam fais des efforts de lignes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Autumn Reeser

Autumn Reeser


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:08

Ouai , ok bien sur , pas de probleme , sa ne me gene pas.
Puis elle dit:

Euh ... moi je suis actrice , la je vais jouer dans une nouvelle série qui s appelle Newport Beach , je ne sais pas si tu en as entendu parler?
Enfin bref , et toi tu fais quoi dans la vie?

Puis Autumn attendit sa réponse . Cam était la premiere personne quelle avait rencontrer depuis quel avait emménager a Hollywood pour tourné la série Newprt Beach . Elle ne s avait pas encore a quoi ressemblais vraiment la ville mais avait vraiment hate de la découvrir.
Puis Autumn bue un gorger de son jus de pamplemouse en écoutant Cam , enfin sa réponse tout en le regradant , qui c est ils allaient peu etre devenir amis!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:26

Cam ecouta attentivement Autumn , et puis quand elle lui dit qu elle tournait dans la serie Newport Beach , Cam etait tres content parce que lui aussi , et il apreciait beaucoup Autumn !
Ben figure toi que moi aussi je vais tourner dans la serie Newport Beach !
Cam ait le sourire au levre , il etait tres content , et Cam trouvait tres gentil Autumn , elle lui fesait rapeler sa soeur plus petite que lui , qu il adorait , tous les deux etait tres proche , mais depuis que Cam avait quitter sa ville natal , il ne se voyait plus trop , mais etait tout de meme tres proche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )   Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Autumn ( Pv Autumn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topis avec Cam !!!
» Les topics avec Kristen
» topic avec Penn
» Sujets avec Mischa !
» # Sujet Avec Rachel Bilson :) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Coffee Time-
Sauter vers: