• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit café ? |Pv So' Bush|

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester

Leighton Meester


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2008

Un petit café ? |Pv So' Bush| Empty
MessageSujet: Un petit café ? |Pv So' Bush|   Un petit café ? |Pv So' Bush| Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:56

    C'était de mieux en mieux.
    Ironie quand tu nous tiens...
    Avachis sur un fauteuil dans son appart, Leighton attendait en vain de trouver le sommeil. Elle se retourna plusieurs fois, se leva pour se fatiguer, lu même un bouquin, rien n'y fît. Le marchand de sable se moquait résolument d’elle, alors qu'elle tentait de clore ses yeux pour partir dans un monde où les rêves et la réalité ne feront plus qu'un .Peine perdue, elle restait obstinément éveillé. Misère! Quand trouverait-elle enfin le repos tant mérité? Vers 4h du matin? Très réjouissant, cette horaire de malheur! Son cerveau avait-il donc oublié de l'alimenter en énergie ? Que faire...
    Se levant, la jeune femme alla se poster devant le feu dans la cheminé, qui ronronnait doucement sans se soucier de cette insomniaque. Prenant un livre posé proche d’elle, elle se mit à tourner distraitement les pages, regardant les images et lisant les encadrés. Ce n'était pas très passionnant, mais au moins, ça l'occupait. C'était sa lecture de nuit, si on peut parler ainsi.

    4h du mat. Leigh' n'arrêtait pas de bouger, changeant sans cesse de position sur ce moelleux cousin. Rien à faire. Le sommeil ne voulait rien savoir d’elle. Et bien tant pis! Elle ferait sans! Sans faire de bruit pour éviter de réveiller...bah personne enfaite, c'était psychologique la petite brune monta alla dans sa chambre et fouilla dans sa commode pour en retirer un short qui lui servait de jogging et un T-shirt qui faisait ressortir son visage d'ange. Où aller? Sur le terrain? Nah, trop petit. Valait mieux aller proche de la ville, à cette heure ci, Vanessa ne se sentait pas vraiment d’aller courir dans la forêt ou sur le stade.

    À l'extérieur, elle eu un léger frisson. Le vent n'hésitait pas à souffler de toutes ses forces, les bourrasques secouant les pauvres conifères qui agitaient leurs branches à l'orée des maisons. Quant à la pelouse, elle était recouverte d'une épaisse couche de verglas, mélange de pluie glacée et de...Fin bref, pas la peine de se faire un cours de biologie mentalement, nah? En souriant, son organisme essayant tant bien que mal de s'adapter à ce froid, elle commença à courir dans le parc, insensible à cet pancrace que semblait livrer mère nature. C'était sans doute audacieux de sa part d'être sorti à cette heure et ainsi peu vêtu, mais elle ne s'en souciait guère. Et puis, si elle attrapait le rhume, il pourrait dormir, nah? Ça aurait été déjà ça de gagner...

    8h. De mieux en mieux...Au moins, le soleil venait de montrer ses rayons, éclairant la ville dans sa splendeur et sa laideur. Car si Hollywood est une ville extraordinaire, elle regorge aussi de junkey et autres personnes du genre. Ainsi, le matin, on pouvait les voir se promener, les yeux vides et exorbités. Leighton n'avait pas réussi à s'endormir...Et elle était de très mauvaise humeur. Elle courrait encore lorsqu'elle ressentit une vive douleur dans sa poitrine, signe que ses compétences physiques venaient d'être poussés à leur maximum. Elle s'arrêta, donnant la victoire à sa chair qui ne réussissait plus à le faire tenir sur ses jambes et elle s’affala sur le sol chaud d'Hollywood en fermant les yeux pour se remettre de ses émotions.

    8h3o. Leighton ouvrit les yeux le vent caressait son visage et le soleil l'éblouissait. Elle se releva alors sous le regard de quelques passants qui l'avaient à peine remarquer, l'habitude peut-être ?! Elle demanda à une vieille dame de lui donner l'heure, 8h3o. Lei' se mit alors à marcher jusqu'à chez elle, pour aller se changer et prendre ses affaires de la journée. Une fois arrivé aux alentours de 8h45, elle fila se mettre sous la douche pour en ressortir quelques minutes plus tard, elle prit un sac noir avec marquer "Rock N' Roll" en rouge. Puis Leighton enfila des converses rouges, elle sorti de chez elle à 9h un peu en retard habillé d'un slim noir, d'un maillot rouge et d'une veste en cuir noir. Elle mit son Ipod sur ses oreilles et écouta "Coffee & Cigarettes" de Michelle Featherstone.

    9h13. Déjà plus de neuf heures et Leighton n'avait pas encore déjeuné, elle décida donc d'aller prendre un café au "Coffee Time". Elle pris un cappuccino, en effet, lorsque je parle d'un café c'est juste une façon de parler puisqu'elle pris un cappuccino et un brownie. Tellement concentrait à ne pas faire tomber son cappuccino, elle fonça dans une jeune femme brune.


    _Oh, pardon, je suis vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ? |Pv So' Bush|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Coffee Time-
Sauter vers: