• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petites frayeurs...(Pv Cam)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:37

Jennifer marchait dans les rues, regardant les autres passants, les voitures passaient plus ou moins lentement à côté d'elle. Elle venait d'avoir une entrevue trés féroce avec sa mère au téléphone. Sa mère, cette femme qui avait toujours voulut que Jennifer devienne une star, qui avait toujours commandé la vie de sa popre fille! Jennifer avait voulut lui dire que tout cela était terminer, qu'elle pouvait décider par elle-même, sa mère n'avait rien voulut entendre! Elle s'était donc une nouvelle fois disputée, mais là, cela avit été beaucoup plus méchant, elles ne se reparleraient pas de sitôt...
Soudain, une voix étrange tira la jeune femme de ses pensées, elle se retourna et vit un homme qui parraissait louche, elle continua son chemin, mais l'homme la suivait, il criait tout en la suivant " revient, on a pas fait connaissance!" ou encore " se seraitpas toi qui jouerait dans des films". Jennifer avait peur, si il l'avait vraiment reconnut, dieu seul pouvait savoir sa réaction... Elle décida d'appeler un taxi, pas un à l'horizon! Son portable? Plus de batterie!!!
Jennifer cherchait désepéremment quelqu'un qui pourrait l'aider, à seulement 20 ans, se retrouvait en pleine rue alors qu'on est riche et célèbre!! Ce n'était pas du tout une bonne chose... Une main se posa alors sur son épaule...


- Lachez moi!!!!!


Dernière édition par Jennifer Love Hewitt le Sam 11 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:12

[ Ce sujet est libre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:27

( pv mintenant avec Cam! dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:34

Can etait en voiture en cete pour chercher une boite de nuit brancher ! , puis il vis un homme toucher une fille , il se dit au debut que sa devait etre son frere ou son petit copain , mais la fille cria "lache moi ! " , Alors Cam , ouvris la fenetre de sa voiture , et dit a la fille d un peu pres de son age , un peu plus jeune , comme meme , enfin c est ce qui lui semblait :
Tout va bien ?
Puis il attendit la reponse de la jeune fille . Cela lui rapelait etrangement quand sa soeur l avait apeler pour lui venir en aide , c etait un tres mauvais souvenir pour Cam .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:52

Jennifer entendit le bruit d'une voiturre a côté d'elle, elle regarda, un homme lui demanda si tout aller bien! Bien sur que sa n'allait pas, l'étranger lui tenait toujours le bras...
La jeune femme prise d'une panique, qui était enfouit au fond d'elle depuis un moment, ouvrit la portière pour se réfugier dans la voiture du deuxième inconnu... Elle n'avait jamais fait sa avnt mais cette situation lui rappeler étrangement la nuit ou une de ses meilleur amie avait faillit se faire violer!
Elle regarda l'homme, elle croyait l'avoir déjà vu. Mais c'était sûrement faux, elle n'en savait rien, puis elle se rendit compte, qu'elle devait le déranger!


- Excuser-moi, je suis désoler mais il me suivait et j'ai paniquer! Je m'en vais je suis désolé!!

La jeune femme commença à ouvrir la potière peut être le beau jeune homme allait il la retenir??
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:39

Cam ecouta attentivement la jeune fille , il eus un peu pititer d elle , et il lui dit :
Nan ? Nan ne vous en faites pas ! Tout va bien ? ! Je vous depose ou ?
Cam etait ravie d avoir aider la jeune fille , il eu une sorte de flash back , le soir ou sa soeur avait eus des problemes , un peu du meme genre que cette fille , alors il ne voulait pas la laisser tomber comme ca sans rien , dire , mais il voulais plutot l aider , sa paraissait un peu normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:56

Jennifer fut arrêter dans son geste par la voix du jeune homme... Il lui disait que tout aller bien, et bien d'autres choses. Jennifer ferma la portière et le regarda, elle lui sourit, de son sourire très... sexy! Sans le vouloir bien sûr!

- Ben merci!! Ben je sais pas où vous voulez... Déposez moi où vous voulez!!

Elle lui sourit à nouveau, elle était contente d'être tombé sur quelqu'un d'aussi gentil...


- Je m'appelle Jennifer! Jennifer Love Hewitt...

Elle espérait n'être pas tomber sur un fou, qui dès qu'elle avait dit son nom lui aurait sauter dessus. Elle le regarda avec un regard perçant attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Cam ne savais pas trop ou la deposez , mais il demara la voiture , et quand il attendis son prenom , il a tout de suite penser que c etait une actrice et il savait qu elle tournait dans une serie , a pres tout c etait frequent de croisé des stars a Holywood , c est la ville des celebrités ! et puis lui aussi etait acteur dans Newport Beach ! Puis il lui dit en souriant :
Enchantée Jennifer , moi c est Cam ! Mais tu tourne bien dans une serie ? Tu es actrise c est bien ca ?
Puis Cam sourie , en attend la reponse de Jennifer .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:28

Il semblait que Cam avait tout à fait compris qui était Jennifer... Car il lui demanda directement aprés cette présenter si elle était actrice. On va dire qu'à Hollywood, on croisait beaucoup de star, Cam en était une, il était acteur....Le souvenir de l'avoir vu dans un magazine revint alors dans la tête de la jeune femme... Il allait joué dans cette nouvelle série, qui allait sortir.
Jennifer le regarda et lui sourit avant de lui répondre:

- Oui, je suis actrice... C'est pour sa que j'ai paniquée tout à l'heure. Il m'avait reconnut et voila... Et toi??

Jennifer le regarda espérant pas le déranger quand même, elle n'aimait pas se "taper l'incruste" comme on dit.

- Ben je sais pas ou tu peux me déposer, peut être vers un bar ou une boîte de nuit, sa me chandgera les idées!!!


Jennifer lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:53

Cam la trouvait sympas , et lui repondit en souriant :
Ouais moi aussi je suis acteur ! Je vais tourner dans la serie Newport Beach ! Ok je te depose dans une boite de nuit , Hier je suis aller dans une boite , elle etait sympa !
Puis il lui tendit une brochure :
C est la brochure de la boite ! enfin si tu prefere je te depose dans un café !
Puis Cam reflechis a quel chemin prendre pour aller vers un café ou une boite de nuit branché , il ne connaissait pas vraimenyt bien la ville , et ne voulaient pas se perdre une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:13

Jennifer avait raison, il était lui aussi acteur, et ben drôle de coïncidence!! Mais bon, ici, les acteurs couraient les rues.
Cam lui dit qu'il allait aller la déposer en discothèque, il en connaissait une pas mal! Ensuite, il lui tendit une brochure, qu'elle prit directement, c'était la brochure de la boîte qui avait l'air pas mal...


- Euh... Sa fais longtemps que t'es ici?? Parce que moi pas trop donc...

Jennifer éclata de rire, il est vrai que si il ne connaissait pas la ville tout les deux, cela aurait été drôle, enfin non, car si ils se perdaient, qui viendrait les aider!!!

- Si tu veux, tu peux venir boire un verre avec moi?!

Cette pensée travaillait la jeune fille depuis un petit bout de temps, pourquoi ne pas aller faire plus ample connaissance?!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:23

Cam ecouta la jennifer , puis lui aussi qui ne connaissait pas bien la ville lui dit :
Ca tombe mal , je connait pas tres bien la ville je suis ici depuis 3 jours , donc du coup , j ai un peu de mal , mais bon on va y arriver .. j espere !
Puis il rigola , lorsqu elle lui demanda si il voulait prendre un verre avec lui , Cam essita un instant , ce n etait pas tres serieux , puisqu hier il y avait ete , mais bon on il se dit * on est jeune qu une fois * et lui repondit en souriant :Oui , avec plaisir ! On pourra mieux faire connaissance comme ca !
Puis il lui sourie .
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:30

Jennifer écouta avec attention tout se que lui disait Cam, il la faisait rire, il avit l'air d'être très sympa et de ne pas trop se prendre la tête pour rien.
Vu qu'il décida de venir prendre un verre avec elle, la jeune femme se dit que cela pouvait que lui être bénéfique, à part si ils croisaient une bande de paparazzi sur leur chemin! Elle voyait déjà les affiches : "le nouveau couple: Jennifer Hewitt- Cam Gigandet "... Pfff... Elle n'espérait pas en croisait un!!!


- Bon ben, on va se débrouillait!!! T'as raison, on va faire un peu connaisance!!!


Jennifer lui sourit, pourtant plus jeune que lui, elle espérait qu'il ne la traite pas comme une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:40

Cam qui etait a vrai dire un peu perdus , pour la deusieme fois ! Il decida , de prendre la carte qui etait a l avant dans le petit coffre a la place de Jennifer , alors il lui dit :
Bon ... j ai l impression de tourner en rond , j ai une idée , est ce que tu pourras me passer la carte qui est dans le petit coffre s il te plait ?
Cam etait content de faire connaissance avec Jennifer , il la trouvait tres gentils , et interressante , c est vrai qu elle etait plus jeune que lui , mais c est pas pour autant qu il la prenait pour une petit fille de 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:48

Jennifer exécuta l'ordre que venait de lui donner Cam, elle lui passa la carte. C'est vrai elle aussi avait l'imprssion de tourner en rond, elle éclata de rire, elle venait de reconnaitre la cabine téléphonique qu'il avait passer quelques minutes avant!!

- Je crois qu'on tourne en rond en effet! (rire) C'est pas la même cabine?!

Jennifer trouvait la situation assez drôle,, au moins, ils avaent le temps de se connaître un peu plus avant d'aller boire un verre!!

- T'as une femme?? des enfants?? Si c'est pas trop indiscret!!!

Jennifer lui sourit, elle était très curieuse mais parfois pouvait être indiscrète, il fallait juste le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:55

Lorsque Jennifer remarqua qu ils etaient passer il y a quelques minutes devant , Cam rigola avec elle , il tournait en rond depuis un petit bout de temps , et ils etaient completement perdus , alors Cam arreta la voiture sur une place , et il pris la carte , et se mis en chercher , et quand Jennifer lui posa la question , Cam lui repondit en souriant , et tout en cherchant sur la carte en meme temps :
Nan t inkete pas c est pas indisquet , alors je ne suis pas marrier et j ai pas d enfants ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:04

Jennifer sourit à nouveau quand elle entendit la réponse mais surtout la question de Cam...

- Moi?? Marrié?? Ou nan... Pas encore... Sa risque pas... Surtout à Hollywood!!

Jennifer pensait ce qu'elle disait, tout les mariages de stars finissaient mal ou du moins en divorce donc, elle ne préférait pas se mariée, mais avoir un petit ami, pourquoi pas? Mais bon, pour l'instant le céliba' lui allait très bien... Elle ne voulait pas avoir tout le paparazzi sur le dos!

- Ici, avoir un relation est impossible! On est toujours sous les feux des projecteurs!! défois sa me fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:09

Cam ecouta Jennifer avec attention , il etait completement d accord , avec elle , mais bon , n on plus il ne faut pas s empecher de vivre a cause des paparzzi ! et il lui repondit :
Oui je suis d accord , avec toi ! , Mais bon ... c est leur travaille , mais c est vrai que defois c est chiant !
Cam , n avait pas eus beaucoup de scoop sur lui , il savait se faire discret ! , Surtout qu il n amait pas mettre l attention sur lui , mais bon ... C est la vie des Stars d Holywood , et d autre ville d ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:00

Cam était d'accord avec Jennifer, Jennifer était d'accord avec Cam... Les paparazzi faisait juste leur boulot. Et oui, c'est la dure vie de star, avoir sa vie étalait dans les journaux, il fallait juste essayait d'être discret.

- Oui c'est sur c'est leur boulot... Leur sale boulot!!

Jennifer eut un faible sourire. Elle pensa alors au prochain épisode qu'elle devait tourner, elle adorait son métier... Malgrès le fait, que parfois les critiques fusaient, les injures de personne n'appréciant pas le film, ou autres...
Mais bon, elle avait choisit d'être actrice pour le meilleur et pour le pire comme on dit.

- Euh... Dis moi Cam...Pourquoi t'es devenu acteur?!

La question de jennifer était bizzard mais quelque chose la travailler depuis un certain temps, elle n'était pas sûr que se soit elle qui est choisit sa propre voie. Sa mère l'avait beaucoup pousser dans ses choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:06

Cam ecouta attentivement les parole de Jennifer , qui eux deux parlait depuis un bon bout de temps maintenant et etait toujours perdus , mais a vrais dire Cam etait plutot content de faire connaissance avec Jennifer , il la trouvait tres interessante et gentil , alors quand elle eux finis , Cam lui repondit en souriant :
A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi j ai voulus etre acteur , c est vrai que je trouvais se metier tres intressant et captivant , mais , j ai toujours voulus etre celebre rencontrer des acteur , tournée des film avec eux ... Enfin en tout cas je ne regrtte aps mon choix j adore se metier , c est vrai que sa prend une grande place dans ma vie , mais je trouve que ca vaut le cout ! Et toi Jennifer , pourquoi as tu choisis d etre actrise ?

Cam attendis la reponse de Jennifer , il trouvait sa question tres intressante , a vrai dire Cam n avait pas vraiment reflechis au metier qu il ferait plus tard , et ne savait pas trop pourquoi il avait choisis cette voie , mais en tout cas il ne la regrettait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:01

Jennifer écouta attentivement la réponse de Cam. Oui, il avait raison, évidemment, le métier d'acteur ou actrice était très enrichissant et très interressant. On apprenait peut être à mieux se connaitre, on rencontrait de nouvelle personne, puis on devenais riche, célèbre et tout se qui va avec...

- Ben moi.... Si je suis devenue actrice, c'est que ma mère m'avait choisit cette voie depuis mon enfance... Cela ne me déplait pas mais parfois je me demande si c'est véritablement par envie que j'ai choisit ce métier! Enfin, si c'est pas d'abord pour faire plaisir à ma mère!! Mais bon, maintenant je suis heureuse, j'adore ce métier!!

C'est vrai, Jennifer aimait son métier. Elle apprenait des choses grâce à lui, elle était devenue une femme, une vraie, féminine et sensuelle!

- La preuve, on rencontre des gens très bien en tant qu'acteurs!! Regarde nous!! Même si on est perdue...

Jennifer éclata de rire, elle était heureuse d'avoir fait cette rencontre même si ils étaient un peu perdue mais bon peut être que finalement ils allaient le boire ce verre?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites frayeurs...(Pv Cam) Empty
MessageSujet: Re: Petites frayeurs...(Pv Cam)   Petites frayeurs...(Pv Cam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites frayeurs...(Pv Cam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Streets-
Sauter vers: