• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 s'amuse [Pv Cam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:07

Demi avait décider de s'amuser ce soir et de boire aussi, elle était donc encore chez elle! Elle se prépara et était vêtu d'un slim noir avec un haut blanc pour ajouter le tout elle mis des bijoux noir et des chaussures a talons noir! Elle alla dans en boite et appella un Taxi pour y aller! Arriver en boite, Demi avait donc déider de se prenre une cuite! Et oui même si elle avait 16 ans! Elle alla donc au bar et commanda une vodka orange! Elle la but cus sec et alla alors danser sur la piste de danse, elle danseais alors coller serrer avec un garçon dont elle ne connaissais pas!

Je suis Demi et toi?

Demi continua alors de danser avec le jeune homme, qui était d'ailleurs très mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:15

Il etait assez tard , et Cam avait decider de partir s amuser en boite , il s etait vetu d une chemise Noir avec un jeans et des basket noir , Il ne connaissait pas trop les boites brancher dans le coin , alors , il alla a la recherche , et en apercus une . Il entra , Cam trouvait qu il y avait une bonne ambiande , alors , il decida d y rester . Il commenca a danser , lorsqu une fille lui demanda comment il s apelle Cam lui repondis ensuite en souriant .
Salut Demi moi c est Cam !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:17

Salut Cam!

Demi lui souria il faut dire que Cam était vraiment très mignon enfin bref! Ce soir Demi avait une envie folle de danser mais aussi pourquoi pas trouver l'amour? Enfin on verra!

Tu veut danser!

Demi se denais alors devant Cam, elle lui souria et dansea! Elle était contente pourquoi? Alors sa il n'y a que Demi qui le sais, mais bon maintenant il faut savoir si Cam veut bien danser avec Demi
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

Cam reflechit un instant , puis repondit a Demi en lui souriant :
Oui avec plaisir !
Puis Cam dansa en compagnie de Demi qu il connaissait depuis quelques minutes .
Cam avait l habitude d aller dans des boites de nuit , il y allait casiment tous les soirs !
Il commencait sa journé de tournage demain , ce n etait pas trop serieux d aller en boite dans les heures tardive , lorsque le lendemain nous devons nous levé tot et tourné devant la camera , mais bon , Cam voulait féter son arriver a Holywood , et son role dans la série ou il etait tres fier !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

Chouette!

Demi sourit alors et dansea en compagnie de Cam, il devait surrement être acteurs, mais de quel film? quel série? Alors sa je sais pas! Puis la musique bougeait assez quand le DJ mit un slow! Demi regarda Cam

Euh ... Tu veut continuer a danser?

Demi ne savais pas quoi faire, elle était gêner, pourquoi? Bas c'est dans les habitudes de Demi il faut pas chercher a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:20

Cam n aimait pas trop danser les slowns , alors il dit a Demi en esperant de pas la vexée :
Euh ... je suis desolé , j aime pas tropdanser les slows , j espere que ca te derrange pas ...
Mais si tu veux on peu aller prendre un verre au bar , et faire en peu plus connaissance !

Puis Came , attendit la reponse de Demi , il esperait qu elle n allait pas etre , vexée , et qu elle allait dire * Oui * . Cam trouvait que Demi avait l air gentil et interressante , donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:23

Ouais d'accord pas de problème, et puis les slown c'est pas mon fort!

Delmi sourit alors a Cam et ils allèrent donc au bar tout les deux, Demi s'assit sur un tabouret haut et Cam lui aussi mais a coter de Demi, puis les deux jeune gens prirent a boire!

Tu boit quoi? Moi je vais prendre une vodka orange

Demi continua alors a sourire a Cam, il faut dire que Demi adore sourire donc!

Mais dit moi ta quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





s'amuse [Pv Cam] Empty
MessageSujet: Re: s'amuse [Pv Cam]   s'amuse [Pv Cam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse [Pv Cam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Night Club-
Sauter vers: