• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aprés midi détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2008

aprés midi détente Empty
MessageSujet: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:36

Evangeline revenait de Hawai.. Elle devait rejoindre Dominic mais ce dernier n'arrivait que le soir méme..En ce moment c'etait un peu tendu entre eux.. Elle avait passé la nuit seule avec ses coloc..Elle soupira et décida de faire un tour au parc.. Evie était habillé avec un jogging et un haut blanc..Cette tenue la mettai en valeur..Elle enfila ses baskets et commenca a sortir vers les 14h..Il faisait beau et les nuages n'était pas en vue..Elle marcha un moment pour arriver au coeur du parc..Un parc vert avec quelques arbres..Elle marcha vers un de ses arbres et se mit dessous..Elle sortit alors son mp3 ou elle écoutait du rock sa musique préféré..Elle fermai les yeux de temps en temps..elle était bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

aprés midi détente Empty
MessageSujet: Re: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

Jennifer quand à elle, avait décider qu'il était temps de se mettre au sport, elle était donc aller courir dans le parc... Vêtu, d'un short assez moulant et d'un débardeur qui la mettait en valeur, elle courait, son mp3 aux oreilles!
Elle repensait à cette journée épouvantable qu'elle avait vécut, pour une scène, elle avait dut repensé à quelque chose de très triste pour paraître dans un état de dépression, drôle de journée pour elle...
En chemin, elle se rendit compte, qu'elle n'avait pas d"heure, alors comment savoir quand elle devait rentrer pour se préparée pour ce fichu rendez-vous avec le directeur d'un casting de pub. La jeune femme vit alors une femme assise, elle lui parraissait familière mais... Elle s'avança et lui demanda:


- Excusez moi, vous n'oriez pas l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2008

aprés midi détente Empty
MessageSujet: Re: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:56

Evangeline était bien casée contre l'arbre..Elle pensai a son tournage dans lost..Elle adorait toujours cela.Cela était fatiguant et éprouvant pour elle mais elle le faisait avec tellement de plaisir et elle adorait quand on lui disait que c'était une bonne actrice..Elle trouvait cela gratifiant..Elle pensai ensuite a son amour avec Dominic en ce moment c'était pas trop cela malgrés les rumeurs de mariages entre eux..Elle soupira a cette pensée..
Evie avait les yeux a demi ouverts quand elle vit une ombre s'approchait doucement d'elle, elle ouvre donc les yeux et reconnut une jeune femme mais elle ne serai pas d'ou..Evie avait un bléme c'est qu'elle avait du mal a mettre des noms sur des visages..
Elle enleva son mp3 et écouta la jeune femme qui demandait l'heure

"heu oui il est 15h30"

Evangeline semblait son visage familier..Mais d'ou? elle n'en savait rien..Elle la regarda doucement avant de lui dire

"on ne serai pas déja croisé?"

bon on va dire que c'est avant leur coloc pour faire plus logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

aprés midi détente Empty
MessageSujet: Re: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:18

Quand la jeune femme leva les yeux vers elle, Jennifer la reconnut de suite, elle jouait dans la série du moment " Lost ". C 'était une situation très bizzard de se retrouvé devant elle à cet instant précis. En fète Jennifer ne s'attendait pas à tomber sur une actrice aussi célèbre...
Evangeline lui donna alors l'heure, elle aussi semblait avoir peut-être reconnut Jennifer, ou du moins, son visage lui était familier. Les paroles de Evangeline, appuyèrent les pensées de Jennifer, elloe lui demandait si elle ne s'était jamais vu avant. Bien sûr que si, dans des soirée, des festivals,...


- Evangeline Lilly... J'en revient pas.... Moi c'est Jennifer Love Hewitt... Ghost whisperer...

Jennifer la regardait en souriant, tellement enchantée d'avoir fait cette rencontre, elle en avait presque oublier pourquoi elle lui avait parler au début! Et dire que la femme avec qui elle parlait, allait bientôt d'après des rumeurs, se mariait avec Dominic monaghan,... Cela rappelait à Jennifer que sa meilleur amie était fan de lui à l'époque... Jennifer continuait à sourire, Evangeline parraissait très sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2008

aprés midi détente Empty
MessageSujet: Re: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:11

célébre? c'est un grand mot.Evangeline ne pensait pas faire partie de la génération d'actrice aussi connu que tery hatcher ou meme Eva Longoria..Elle respectai leur boulot mais avait l'impression d'être une fille normal avec un peu de notoriété c'est tout..Evie regarda la jeune femme qui disai qu'elle était Jennifer Love Hewitt.. ha oui.. En plus c'est une amie de Matthew fox avec qui elle a joue dans la vie a 5..Evie sourit et dit

"ha oui... enchanté.. j'aime beaucoup ta série.. tu connais Matthew fox n'est ce pas? tu n'aurai pas joué avec dans la vie à 5? "

Evie trouvait en premiére vue, la jeune femme adorable et donc qui l'aurait cru qu'elle avait un ami en commun et qu'elle serai coloc xD.Les rumeurs disait qu'elle allai se marier et ce n'est que des rumeurs , car moi même je ne sais pas xD..Elle sourit a Jennifer avant de dire


" je suis enchantée de te connaitre vraiment.. "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31

aprés midi détente Empty
MessageSujet: Re: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:42

Jennifer fut surprise quand elle entendit se que lui dit Evangeline, en effet, elle avait joué dans "la vie à cinq" avec Matthew fox mais cela faisait maintenant un petit moment, malgré son jeune âge. Elle sourit à la jeune femme avant de répondre:

- Oui, oui... Il est très gentil... Il m'a beaucoup appris pendant cette série...


C'était vrai, Matthew avait beaucoup aidée la jeune femme, il lui avait appris des choses, oublier le stress par exemple, car à l'époque Jennifer n'était pas très expérimentée... Elle l'admirait beaucoup cet acteur, et chaque fois qu'elle le voyait, le remerciait encore, il était ami!!!

- Moi aussi, je suis enchanté... Drôle de signe que de se croisait ici...


Jennifer se mit à rire, elle n'aurait jamais crut rencontrer Evangeline, ici, mais le destin faisait parfois bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés midi détente Empty
MessageSujet: Re: aprés midi détente   aprés midi détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés midi détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite détente à la plage . [ PV Kristen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Parc-
Sauter vers: