• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:50

Cam etait arriver au centre commercial il etait habiller d un t shirt rouge avec des baskets Blanches , c etait la premiere fois qu il y allait , il ne le connaissait pas encore puis qu il etait arriver depuis quelques jours a Holywod pour le tournage de la nouvelle serie Newport Beach !
Il voulait s achetez une nouvelle chemise pour une ocasion particuliere !
Il entre dans une boutique au hasard , c etait des vetement pour Homme et Femme ...
Il commenca a cherche dans le rayon homme bien sur ! c est evident !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière

Hayden Panettière


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:58



        Enfin midi!!!!! L'heure de manger tranquillement au self en discutant avec ses amis, mais avait-elle vraiment le temps?La jeune fille avait accumulé un grand retard dans ses devoirs à cause de ses sorties avec ses amis, trop souvent, au cinéma ou ailleurs. Que voulait vous? La jeune fille ne pouvait résister à l'appel de la faim et elle devait pourtant finir ses devoirs. Cachant son désespoir d'avoir rien pu manger, la jeune fille décida d'aller faire ses devoirs dans la salle d'étude, car elle en avait pour demain qu'elle n'avait toujours pas fini .Juste avant d'arriver dans la piéce, une personne se mit à lui parler pour lui demander si elle pouvait sortir avec lui, oh non, il fallait qu'elle résiste à le tentation, il ne fallait pas qu'elle passe son temps à discuter ou à partir. Inventant une excuse comme quoi elle devait aller faire quelque chose d'important, la jeune fille prit son sac, qu'elle avait poser à ses pieds et rentra dans l'étude. Heureusement, pour elle, la salle était vide. Elle s'installa a un bureau et commença à faire ses devoirs tranquillement en essayant de comprendre bien qu'elle n'y arrivait pas toujours. C'est ça de rigoler pendant les cours. Enfin, on ne la changera pas...Le temps passa, très rapidement. Il était déjà 16 heures alors que la jeune fille venait tout juste de finir tous ses devoirs. Ainsi, elle se promit de ne plus jamais se mettre tant en retard pour faire ses devoirs car à cause de sa, elle n'avait pas manger et elle avait passé quatre heures de souffrance pour tout finir dans les temps. Mais, la jeune fille était contente d'elle même car elle n'avait plus de devoir, enfin pour l'instant. Elle rangea ses affaires et sortit de la salle d'étude plus légère qu'elle ne l'était rentrée. La jeune fille pensa qu'elle devrait attendre encore pas mal d'heure avant de pouvoir manger. Elle aurait pu aller au self, histoire de manger ce qui restait, mais ça ne devait pas être bon. Alors qu'elle marcher dans les couloir à nouveau d'un air maussade, une idée lui vint : une idée magnifique qu'elle aurait du avoir plus tôt. Elle pouvait aller au centre commerciale pour acheter quelque chose à manger et puis faire du shopping aussi, ça serait une bonne idée. Elle fouilla dans ses poches et se souvint que hier sa mére lui avait donné pas mal d'argent, mais qu'il était resté dans son casier.Hayden n'attendit pas plus longtemps, elle alla dans la salle des casiers en se précipitant, elle posa son sac par terre et ouvrit son casier bleu. Après avoir enfilait un mini short, un débardeur ainsi qu'une petite veste et après avoir prit l'argent, la jeune fille sortit en hâte de la piéce. Elle traversa les couloirs, les mains dans les poches en sifflotant tranquillement. Hayden mit une dizaine de minutes à arriver dehors, elle s'était arrêter pour discuter avec des gens plus d'une fois. Une fois dehors, elle resta de longues minutes sur place à respirer l'air frais. Elle aimait être en dehors de l'université, elle se sentait plus libre. Mais, plus le temps de traîner, il fallait qu'elle aille au centre commerciale. Reprenant sa marche, la jeune blondinette continuait de sifflotait, les mains dans les poches. Elle arriva enfin sur le parking où l'attendait sa jolie décapotable noir. La jeune fille monta dedans, alluma le moteur et mit la musique à fond avant de se mettre en route. Pendant tout le trajet, elle chanta comme une folle dans sa voiture, la jeune fille adorait délirer c'était son passe temps préféré.Ah, enfin, elle arriva au centre commerciale. Après avoir garé sa voiture, non loin de l'entrée, car il y avait de grands risques qu'elle revienne extrêmement chargée comme toujours quand elle allait au centre commerciale. Bref, elle y rentra et se dirigea au dernier étage où il y avait la meilleure boulangerie du centre commerciale. Hmm... Quelle bonne odeur ici! Enfin, elle allait pouvoir se régaler, de plus, elle pourrait rester quelques temps au centre commerciale car il faisait bon. La jeune fille se dirigea donc vers la caisse et réfléchit à ce qu'elle allait manger, certes elle n'allait pas se "goinfrer", mais, elle mangerais un petit peu histoire d'avoir quelque chose de bon et surtout quelque chose dans l'estomac pour éviter d'avoir très faim, après avoir loupé un repas du self .La jeune fille fit donc son choix : un bon pain au chocolat et un café. Elle paya et sortit de la boulangerie tout en mangeant son pain au chocolat et en buvant son café. La jeune fille remonta les escaliers et revint au deuxième étages où se trouvait une jolie boutique de bijou. La jeune fille avait finit son pain au chocolat et il ne rester que son café.Hayden passa de longues minutes dans la boutique à essayer toute sortes de bijou. Et, après une bonne demi-heure, elle en ressortit avec un sac à la main et son café dans l'autre main. Elle passa devant une poubelle et jeta son café qu'elle venait de finir. En tout cas, maintenant, elle pourrait attendre jusqu'a ce soir pour manger. La jeune fille esquissa un sourire.Pour le moment, personne n'était en vue et ça la décevait, elle n'aimait pas être seule...La jeune fille rentra dans un magasins de vêtements et se mit donc à les regarder en jetant des coups d'oeil à l'extérieur. Puis, enfin, elle flasha. Un magnifique bustier rose, elle le trouvait très joli et il était dans ses prix. La jeune fille chercha donc sa taille et le prit. Alors qu'elle se remettait à cherchait, elle entendit quelqu'un l'appelait, elle se retourna et trouva devant elle , une personne, qu’elle ne s’attendait pas à voir.


Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:09

Cam avait quelques vetements dans les mains , il remarqua , qu une jeune fille , avait fait tomber un stylo de son sac , alors il le ramassa et l interpela pour lui redonner , Cam lui dit :
Excusez moi , mademoiselle , vous avez fait tomber votre stylo !
Puis Cam , lui tendit en souriant il avait quelques vetements dans son autres main .
Il attendit que la jeune fille le reprenne , mais elle avait remarquer un tres jolie chemisier sur un manequin , qui etait surement sa taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière

Hayden Panettière


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:18


    La jeune femme se retourna, et vit que c'était un jeune homme qui venait de l'interpeller pour lui dire qu'elle avait fait tomber son stylo. Clayre s'approcha de celui ci, puis elle prit le stylo bleu qu'il lui tendait en lui faisant un large sourire, et en lui disant :

    - Merci beaucoup! C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:28

Cam lui sourie a son tour , et lui repondit :
Derien ...
Puis , il regarda les chemises qui voulait essayer , et dit a la jeune fille qui avait fais tomber son stylo il y a quelques secondes :
Excusez moi une nouvelle fois , est ce que vous pourriez m aider s il vous plait ?
Enfaite il me faudrais un avis femin , parce que les mec sa aime pas trop faire du shopping , enfin bon ... j aimerais savoir , si vous me conseillez la chemise rose , ou la chemise bleu ciel ? Si ca ne serais pas trop vous demandez parce que j hesite depuis un bout de temps et bon ... il faut que j en prenne une et j hesite !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:11

Hayden Panettière a écrit:

    La jeune femme se retourna, et vit que c'était un jeune homme qui venait de l'interpeller pour lui dire qu'elle avait fait tomber son stylo. Clayre s'approcha de celui ci, puis elle prit le stylo bleu qu'il lui tendait en lui faisant un large sourire, et en lui disant :

    - Merci beaucoup! C'est gentil!


[Cam sérieux après l'incroyable post qu'elle a fait et que tu lui réponde tout juste 5 lignes je comprend qu'elle ne se fatigue plus !]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Hayden Panettière

Hayden Panettière


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24


    [Je suis passée de 45 lignes à 3 =X Shocked Désolé mais pour que je fasse des incroyables posts je dois avoir de l'imagination et pour ceci il faut que mon destinataire poste plus de lignes! =S ]

    Clayre était prête à repartir vers le chemisier qui lui plaisait beaucoup lorsque le jeune homme l'interpella encore une nouvelle fois. Mais que lui voulait-il? --' La jeune blondinette se stoppa net, puis retourna vers le jeune homme en lui affichant un léger sourire. Elle jeta un coup d'oeil sur sa montre, et elle vit qu'il n'était que 15 heures, elle avait donc le temps! Clayre s'avanca vers lui, puis lui répondit en le regardant :

    Pour commencer, on peux se tutoyer, tu ne penses pas? Ensuite pour ta chemise, je te conseille de prendre la rose. Elle plaît plus aux filles je trouve. Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Cam Gigandet

Cam Gigandet


Messages : 104
Date d'inscription : 09/10/2008

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:33

Quand la jeune fille qui connaissait depuis quelques minutes lui dit si on pouvait se tutoyer Cam n esita pas une seconde , il n aimait pas vouvoyer les gens , il trouvait que ca fesait vieux !
Oui bien , qu on peux se tutoyer ! j aime pas vouvoyer , les gens ca fait un peu vieux tu trouve pas ? !
Quand elle regarda sa montre Cam avait peur de la derranger ... et il lui dit en fesaant un sourire gené :
J espere que je te derrange pas ? !
Puis quand elle lui conseille la chemise rose , Cam , ecouta immediatement la jeune fille , et reposa l autre chemise sur un portique , et il lui repondit :Ok , Merci beaucoup ! et tu t apelle comment ?
Puis il lui sourie , il la trouvait rigolote , il sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière

Hayden Panettière


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:38


    [Sa me saoules je met Clayre à la place de Hayden! =X Je suis trop habituée à DH!]

    Oui je suis daccord avec toi. Vouvoyer les gens sa nous vieillit! Non, non, tu ne me dérange pas du tout. Ne t'inquiétes pas. J'ai tout mon temps... surtout quand je suis avec un aussi beau garçon!

    Hayden souria au jeune homme, puis elle lui répondit en le regardant profondémment dans les yeux :

    Derien! Aprés si tu hésite trop entre les deux chemises, tu achétes les deux. =X C'est une solution! Je m'appelle Hayden Panettière, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:48

[J'ai 66 lignes chez moi ! Non mais sérieux avec un beau sujet comme le tien les gens peuvent faire des efforts !]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Hayden Panettière

Hayden Panettière


Messages : 96
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:51

[ 66? Shocked Ah ok, on échange d'écran tout de suite alors! Ouais, mais sa s'trouve les gens ils ne lisents pas tout ce que j'écris, tellement c'est long! =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Empty
MessageSujet: Re: cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )   cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des nouveau fringue ( pv : Hayden )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Panettière.
» {{ Hayden Topic _
» Parc D'attraction } PV Hayden & Rachel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Centre Commercial-
Sauter vers: