• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vient rendre Visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Vient rendre Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Vient rendre Visite [Libre]   Vient rendre Visite [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:33

Demi ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui,
elle décida alors d'aller rendre visite a ses voisins,
je dit ses car il sont trois, comme dans la ville de
Demi! Bref, Demi sortit alors de chez elle, elle alla
a coter et frappa a la porte! Elle attendit qu'on lui
réponde! Bon toujours personnes, elle se dit alors
que peut-etre il n'avait pas entendu que Demi avait
frapper alors elle décida de sonner! Elle attendit alors
quelques minutes et vit quelqu'un alors lui ouvrir!


Euh ... Bonjours! Je suis venue faire la connaissance
de mes voisins!


Demi sourit alors et attendit que la personne qui était
alors devant elle, lui réponde, Demi ne savais pas trop
quoi dire alors elle continua d'attendre!


J'espère que je ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Vient rendre Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre Visite [Libre]   Vient rendre Visite [Libre] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31



      Sophia était chez elle ,, on était dimanche et elle se retrouvait seule ... Sympatique pour une star qui n'allait pas tarder à faire éruption dans le monde des stars n'est ce pas ?! Elle s'était habillée ,, au cas où ! On ne sait jamais qui peut venir sonner ou peut la photographier alors qu'elle ne le sait même pas ! Installée sur les marches de chez elle juste devant la maison ,, Sophia approfondissait son apprentissage pour son texte qu'elle devait jouer demain ! C'était le premier acte qu'elle allait tourner et elle en était extrement retournée ! Bref ,, après plus d'une heure de lecture ,, Sophia se rendit compte qu'elle n'avait rien but depuis la veille ! Elle se rendit dans la cuisine ,, prenant le soin de refermer la porte derrière elle bien sure. Puis ayant terminé de boire son verre d'eau ,, elle s'appretait à resortir mais se dit que de toute manière ,, elle avait terminé de tout apprendre ! Sophia se demanda alors qu'est ce qui pourrait l'occuper ,, et c'est alors que la porte sonna ! Halejuja ! Elle s'empressa d'aller ouvrir puis vit une jeune chatain foncée inconnue ... Elle lui dit qu'elle était venue faire la connaissance de ses nouveaux voisins ! Sophia lui sourit puis la jeune femme enchaina en lui faisant remarquer qu'elle esperait ne pas déranger. Bien au contraire ! Puisque Sophia n'avait absolument plus rien à faire...

      Non non Bien au contraire ! Vous me sauvez de l'ennui !

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Vient rendre Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre Visite [Libre]   Vient rendre Visite [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:54

A bas tant mieux alors non? Je me présente je suis Demi Lovato, et vous devez être Sophia Bush non? Vous allez faire Brooke Davis dans les frères scott c'est sa?

Demi en a tellement entendu parler cette série qu'elle avait hate que celle-ci sorte pour pouvoir la regarder! Demi s'avais que s'était Sophia car dans les magazines il en parlent! Bon il faut dire que Demi n'est pas encore connue pour
le moment alors elle a aucun paparazzi a ses trousse! Mais quand elle va faire Camp Rock j'ai l'impression que sa va être autre chose! Enfin Bref! Demi se tenait alors devant la jeune demoiselle, Sophia Bush! Bon et ben a présent Demi attend juste que celle-ci lui dise que oui c'est bien elle, car Demi est totalement sure qu'elle ne sais pas tromper! Demi sourit alors! Et resta planter devant la jeune fille!


Je suis sure que je vais adorer la nouvelle série! Les frères Scott! Tout le monde en parle, et j'ai très hate que la série soit tournée pour que je puisse la regarder!

Bon maintenant il faudrait que Demi se calme, on ne se comporte pas comme sa devant des stars si? Et ben non justement
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Vient rendre Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre Visite [Libre]   Vient rendre Visite [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:10


    << Dans l'histoire ,, ce qui faisait assez plaisir à Sophia était que même si le premier acte n'était même pas encore tournée ,, toute l'Amérique était au courant qu'une nouvelle série sortirai bientôt. Enfin dans deux mois environs ,, le temps que la première saison soit tournée ... Sophia avait eut bon instinct ,, sa nouvelle voisine qu'elle ne connaissait même pas -mais qu'elle n'allait pas tarder à connaître- connaîssait déjà son nom ,, sa série et tout ce qui allait avec ! Elle lui présenta un radieux sourire qu'elle savait si bien faire ,, puisqu'elle le faisait à toutes les personnes qu'elle appréciait où toutes les personnes qui méritaient son sourire ! La jeune femme présente devant elle ne faisait que parler sans cesse ,, elle semblait toute excitée ,, était ce naturel où était ce car elle était devant une future star ? Aucune idée ! Mais si elle était sa voisine et qu'elle habitait le quartier des stars ,, c'est qu'elle aussi était dans le même cas que Sophia ! Après plusieurs instants de reflexion et de rêverie ,, Sophia se décida enfin à répondre à la jeune femme toujours au pas de la porte . >>

    Oui je vais effectivement jouer dans One Tree Hill ! Comment êtes vous au courant ?

    << Puis la jeune femme lui répondit que tout le monde en parlait. Chose qui surprit énormément la belle Sophia mais pas pessimistiquement ! Bien au contraire ! C'était très bon signe pour sa carrière et pour l'avenir de la série ! La discution commencait à se former et il était temps de faire rentrer sa nouvelle voisine ,, c'était tout de même la moindre des choses ! >>

    Entrez je vous en prit !

    << Après avoir prononçer ces quelques mots ,, Sophia se dégagea du passage pour laisser passer sa nouvelle voisine. Elle attendit que celle ci soit entièrement à l'interieur de la maison pour pouvoir refermer la porte sans crainte ,, mais aussi pour ne pas paraitre préssée et indelicate. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Vient rendre Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre Visite [Libre]   Vient rendre Visite [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

Bas enfaite j'en ai entendut parler dansles magazines et sa a l'air d'etre une série vraiment génial, c'est hate de la voir!

Demi sourit alors et resta alors devant Sophia Bush! Puis celle-ci proposa alors a Demi de rentrer dans sa maison demi sourit alors!

Euh ... Oui d'accord

Demi rentra alors dans la maison de Sophia elle regarda tout autour c'était magnifiquement bien décorer

J'adore la décoration c'est de vous?

Il faut dire que demi adore parler de mode de décoration de film de série et encore pleins d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vient rendre Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre Visite [Libre]   Vient rendre Visite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient rendre Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [Pv Libre]
» Est chez elle [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Residences :: » Villas :: Villa de Sophia B., Chad M. & Mischa B.-
Sauter vers: