• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pense [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Pense [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Pense [Pv Libre]   Pense [Pv Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:56

Aujourd'hui Demi a décider d'aller a la plage, non parce qu'il fait beau, juste qu'elle veut marcher tout au long de la mer pour être prise au bord de la mer, Demi adore mettre ces pieds dans l'eau et ensuite marcher. Mais aujourd'hui Demi n'était pas dans son état normal Pourquoi? Alors sa vous saurez plus tard! Demi avait alors besoin de se réfugier toute seule sans personne avec elle mais bien sure que si quelqu'un vient la voir maintenant elle ne la va pas la rejeter au contraire, elle l'accueillera car demi adore avoir de la visite ou alors tout simplement croiser des personne qu'elle connaît ou alors des nouvelles tête! Demi qui était alors en train de penser de choses et d'autres n'était pas en train de regarder en face d'elle, quand elle percuta alors une personne en plein face, elle eu d'abord un choc!
Excusez moi je suis vraiment désoler je ne regardait pas ou je marchais!

Quand Demi était en train de dire sa elle n'était pas en train de regarder la personne et ne savais donc pas qui s'étais


Dernière édition par Demi Lovato le Sam 11 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Autumn Reeser

Autumn Reeser


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2008

Pense [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Libre]   Pense [Pv Libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:46

Autumn se baladait sur la plage , car elle adorait sentir le sable sous ses pieds et écouter le bruit de la mer , elle trouvait cela très relaxant et avec le tournage en ce moment elle était plutot stresser alors elle ne avait besoin ... Elle regardait autour d elle , admirait le paysage , elle trouvait cela tellement magnifique ... Elle trouvait que le faite d abiter a coté de la mer cela était un avantage et adorait justement cela dans cette ville...
Elle ne regardait pas non plus devant elle , quand une jeune femme la bouscula et lui dit:

Ah euh , se n est pas grave ne vous inqueter pas .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Pense [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Libre]   Pense [Pv Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:28

Demi qui était alors vraiment tête en l'air et qui avait donc bousculer une personne, puis elle leva la tête et ne connaissais pas la personne enfin la jeune femme qui était alors devant elle, il faut dire aussi que Demi ne connait pas beaucoup de monde, elle connait juste les célébrités de disney chanel après elle ne connait pas encore!
Je suis Demi, Demi Lovato et toi? Oh tu veut bien que je te tutoie?

Demi n'aimais pas trop tutoiyer les personnes mais après si ces personnes la voulait qu'on les vouvoie et ben Demi les vouvoierais!


Dernière édition par Demi Lovato le Sam 11 Oct - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Pense [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Libre]   Pense [Pv Libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:29

[Demi ,, sépares tes actions de tes paroles ! Sa fera mieux =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Contenu sponsorisé





Pense [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense [Pv Libre]   Pense [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est chez elle [Pv Libre]
» Vient rendre Visite [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Plage-
Sauter vers: