• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hello Hollywood! [ Les colocs ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:59

Il fallait dire que Mischa été crevé le soir quand elle arriva a 18 heures. Son voyage d'avion s'était pas super bien passer, le mec a côté d'elle, n'avait pas dut prendre de douche depuis déjà un jour ou deux, & il y avait un bébé juste devant elle qui n'avait fait que pleurer & hurler. Heureusement que le voyage n'était pas très long...

Elle était quand même heureuse d'être a Hollywood, la ville des étoiles & des stars... Elle ne se remettait toujours pas de la chance qu'elle avait d'avoir été prise pour jouer le rôle de Marissa Cooper dans une nouvelle série nommée The O.C ... Elle avait déjà jouer a la télé mais rien de grandiose, & cela ne lui avait pas permit de se différencier de toutes les autres filles apprenties stars de son âge. Mais là, elle avait une chance, elle le sentait. Elle espèrait vraiment que ce rôle allait lui apporter la célébrité. Cétait son rêve après tout...

Elle chercha les clefs dans son sac a main noir et repassa instinctivement, une mèche dans ses longs cheveux blonds. Elle tournales clefs dans la cerrure et ouvrit la porte de la magnifique villa qu'elle avait acheté avec deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle espèrait seulement qu'ils allaient bien s'entendre... Mischa posa ses valises et dit d'une voix forte:


- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:19


    Chad, que Sophia avait rencontré sur le tournage de One Tree Hill, avait proposé à Sophia de vivre en colocation avec lui et une autre personne, sachant que lui aussi n'avait rien de bien grand à Hollywood ... Ils avaient trouvés cette troisième personne sur Internet, elle semblait sympathique vu son air et ils esperaient qu'elle ne leur créerai pas de problèmes ... Mais il n'y avait pas de raison ! Le rendez vous des trois colocataires s'était fait pour 18hoo, mais Sophia était tellement préssée de voir sa nouvelle villa qu'elle était déjà devant la porte à 16hoo ! La maison était Giiiiigantesque, plus de 8 Chambres, deux cuisines, trois salons, trois salles de bains, une piscine à l'extérieur ... OUUAW ! Celà avait toujours été le rêve de Sophia que de vivre dans une maison pareille ...

    Arrivée, elle avait déjà choisie sa chambre, à vrai dire, les trois chambres étaient casiment pareilles, toutes les trois aussi grandes et toutes les trois donnant sur des petits balcons ... Sophia après avoir posé ses valises dans sa chambre, alla justement sur ce fameu balcon. Elle regarda à gauche et à droite, un petit balcon de chaque côté ! elle était donc au centre =D Hiiii² Suuper ! La vue donnait sur la piscine dans le grand jardin, mais plus en large, sur les grandes avenues d'Hollywood... C'était magnifique le jour, et sa devait l'être encore plus le soir ! Elle avait commencé à installer ses affaires quand à 18hoo, quelqu'un entra et une voix féminine retentit dans la villa. C'était donc forcément la colocataire inconnue ! Sophia excitée comme une puce, descendit les trentaines de marches qui menaient au rez de chaussé puis alla à la rencontre de l'inconnue. Elle était blonde, plutôt mignonne !

    Oui Moi ! Je m'appelle Sophia ! Bienvenue chez Nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

En attendant une réponse Mischa regarda rapidement les alentours. WaoOo! Ca avait l'air super beau! Elle avait hâte de découvrir la suite. Elle sourit, elle qui avait quitter New York avec mélancolie, était maintenant super heureuse & exité d'être a Hollywood. A HOLLYWWOOD Cool . Elle ne s'en rendait même pas compte de sa chance... Elle vut une belle brunette descendre les esclaliers ave cun grand sourire. Mischa s'avança et lui fit la bise. Elle était heureuse, la jeune femme paraissait super sympa & un peu fofolle, comme Mischa quand elle était de bonne humeur... Qui sait, les deux filles allaient peut être devenir très bonnes amies...?

Hey salut! Ravie de te connaitre Sophia! moi c'est Mischa!

Elle lui fit un grand sourire. Elle était vraiment contente d'être ic; le voyage en avion a côté d'un bébé et d'un homme des cavernes avait valut le coup finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:51


    Etant maintenant en bas des escaliers, Sophia s'était dirigée vers sa nouvelle colocataire et les deux femmes s'étaient faîtes la bise. Sophia était tellement de bonne humeur et heureuse d'être là qu'effectivement elle pouvait avoir l'air d'une folle... Après tout, c'était assez normal, qui n'avait jamais révé d'être une star d'Hollywood ? Strass & Paillettes, Interviews, télé, Gloire ... Richesse ! L'argent ne fait peut être pas le bonheur mais y contribut ='D. Bref, après s'être présentée, c'est la jeune femme qui se présenta. Elle lui fit un magnifique sourir puis lui répondit tout en refermant la porte de la grande villa. Elle ne voulait pas se faire canbrioler à peine arrivée !

    Je suis également ravie ! On va bien s'entendre toi && Moi ='D

    Puis elle pensa à une chose, puice qu'ils étaient riches & Jeunes, les délinquants du quartier seraient vite mis au courant de la présence de ces trois nouvelles stars et n'hésiteraient pas à venir rapidement ... Un système d'alarme ainsi qu'un garde du corps s'imposait ='D ='S
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:04

Mischa fit un grand sourire a la jeune femme qui lui répondit elle aussi par un sourire. Elle était contente, car elle était déjà super a l'aise. Elle sentait qu'elles allaient s'éclater! Elles étaient jeunes, belles, futurs stars... Tous les mec sdu quartier allaient être a leurs pieds! Bon, peut être pas, il y avait tellement de stars ici qu'on sait jamais...xDMischa posa son sac a mains sur la petite table & sourit a Sophia.

Moi aussi! Je suis super contente d'être arrivé ici ...

Puis elle entra en sa compagnie dans le salon. Waooo² le salon était superbe, immense, avec des canapés en cuir & une jolie cheminée. Mischa avait toujours adoré les cheminées, que voumez-vous ^^? Elle regarda Sophia;

Et ben, la maison est superbe!! Les pièces sont toutes aussi belles?

Mischa fit un grand sourire a sa toute nouvelle coloc hiihii!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:15

Sophia régola en remarquant la réaction de Mischa losqu'elle vit le salon. Sophia avait eut exactement la même ! Puis, quand Mischa lui demanda si toutes les salles et chambres étaient comme sa, Sophia lui prit la main et se mit à courir en direction de la cuisine. Celle ci était gigantesque, super moderne et très agréable ! Les anciens habitants avaient vraiment du goût ! Et puis il y avait une grande baie vitrée qui donnait sur le jardin, la cuisine était donc très illuminée !

Qu'en penses tu ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:25

Ce que j'en pense ? =O

Mischa n'en revenait pas, la cuisine était tout aussi magnifique que le salon! Elle avait hâte de voir sa chambre & les salles de bains. Elle ajouta en regardant Sophia, avec humour;

J'en pense que je vais me décrocher la machoire!

Elle ria légèrement puis fit un sourit a la brunette. Elle était super contente de bien s'entendre avec elle, car c'était plutôt important d ebien s'entendre avec ses colocs ^^ Heureusement qu'elle n'était pas tombé sur une chieuse xD.

Au tout cas, je suis super heureuse d'avoir une coloc aussi gentille! Le gars est sympa? Tu le connais?

Et oui, parce qu'il y avait encore le garçon, le troisième & dernier colocataire des filles... Elle espèrait qu'il serait aussi gentil que Soph'.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:33

C'est clair ! Je pensai la même chose en arrivant !

Puis, elle se mit à rire avec sa nouvelle compagne de villa ='D (je m'invente des mots! Mdrr) Par la suite, Mischa dit à Sophia qu'elle était heureuse d'avoir une si gentille coloc ... Oooooh cette fille était décidement adorable ! Et c'était bien clair qu'elle aurait put tomber trèèèès trèès bas ='D Elle avait eut de la chance... Décidement Hollywood était synonime de ce mot ou quoi ?! Bref, elle lui parla ensuite du troisième colocataire, Chad ! Raaa ce qu'il était beau cteuu garçon ...

Oui je le connais ! On va jouer dans la même série... Je te préviens, il est pour moi ! Il est super sympa !

Elle rigola en prononçant cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55

Mischa sourit a la jolie Sophia et lui dit joyeusement;

C'est la villa qu'on voit dans les films! Celle ou tous les ados bavent en la voyant ^^

Mischa rigola, elle le savait, elle même avait été comme ça, a toujours rêver d'avoir un si belle maison, un jour... Elle allait peut être pouvoir réaliser son rêve, être célèbre.

Ah ouais? Il est canon !!? Cool ! ... Bon =/ Okay si tu l'as vu la première je te le laisse xD
Mais enfaite, tu vas jouer dans quelle série?


Mischa sourit a la miss et s'assit sur un tabouret dans la cuisine. Elle était super contente de se sentir si bien ici...aussi bien qu'a New York même. Et oui,Miss Barton, fanne de New York, adorait autant Hollywood...et peut être bientôt plus... C'est a dire qu'à new York, elle habitait chez ses parents, & il était peut être temps de prendre son envol...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:03


    Mischa avait bien évdement raison, Sophia se souvenait d'il y avait encore 2 Ans ,, assise sur son canapé à voir les maisons de stars à Hollywood à la télé... Il lui été meme déjà arrivé de manger des pop corns devant !! Comme au cinéma ... Et aujourd'hui ,, c'était elle qui habitait dedant ... Qui aurait put l'imaginer ?! Elle ne fit aucune remarque à ce sujet puice que les nouveaux sujets s'enchainaient ... Tant mieux ! Celà prouvait que les deux femmes s'entendaient et qu'elle avait toujours quelque chose à dire ... Elles allaient en faire des nuits blanches dit donc !! Bref ,, quand elle fut surprise que Chad était "canon" Sophia souria mais au fond d'elle, un esprit de concurence prit forme et remonta à la surface ... Elle essaya de l'éviter et de le "noyer" puis répondit à la dernière question de Mischa ...

    Je vais jouer dans One Tree Hill ,, une nouvelle série ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:09

Mischa ne perçut pas les émotions de Sophia & continua a sourire. Ensuite, la jeune fille lui dit qu'elle allait jouer dans One tree Hill. Mischa ouvrit la machoir en riant. C'était pas possible! Elle aussi, avait postulée pour un rôle! Mais elle n'avait pas été prise, mais peu de temps après, elle avait reçut un coup de fil de l'agence de The O.C et avait été prise! Bref, elle lui répondit alors;

-One Tree Hill? C'est drôle! j'avais postulé pour être Peyton Sawyer!

Mischa sourit puis dit a Sophia:

-The O.C, je joue Marissa Cooper & je connais pas encore mes colaborateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:35


    Sophia s'efforçait de sourire ,, elle ne connaissait pas cette mystérieuse sensation de compétition ,, puisque jamais elle n'avait eut à faire à ça ! Elle était une beauté incarnée dans son ancienne ville ,, mais semblait avoir oublié qu'à Hollywood ,, presque toutes les stars sont parfaites ! Sophia commençait à voir un des points négatifs d'Hollywood ! Mais elle ne s'en faisait pas pour autant ,, elle savait d'avance que son charme allait lui faire trouvé un mec ,, capable de s'occuper d'elle et de la bichoner ! Bref ,, là n'était pas la question ,, Mischa venait de lui dire qu'elle aussi avait postulée pour le rôle de Peyton Sawyer ,, c'était donc celle qui aurait peut être dût jouer le rôle de sa meilleure amie .. Sa aurait été marrant ! Deux colocataires en vie réelle ,, meilleures amies dans leur série ! Puis ,, Mischa lui dit qu'elle jouait le rôle de Marissa Cooper dans O.C ... Après longue réflexion ,, Sophia voyait pas vraiment quelle était cette série ,, où plutot ,, quelles étaient les significations de ces initiales ! Elle n'en avait pour le moins jamais entendu parler ! Sans gêne ,, elle lui demanda quel était le contexte de la série.

    O.C. ? Jamais entendu parler ... Quel en est le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:55

Mischa sourit. Elle ne svaait pas quel rôle jouait Sophia mais quoi qu'il en soit, cela aurait été bien marrant de jouer ensemble... Enfin bref, Mischa était quand même super contente d'avoir été prise dans lecasting de The O.C... Sophia lui demanda quel en était le contexte &elle lui répondit, un grand sourire aux lèvres;

Ca parle d'ados qui vivent en californie, ils sont riches etc mais là dedans, le monde est pas si lumineux avec notre pauvre Marissa & ses amis qui vont en voir plus d'une couleur ... Enfaite, pour l'instant j'en sais pas énormément mais lundi, j'ai mon premier jour & je vais mieux en savoir sur mon personnage & l'épisode pilote ! Je te raconterais =D

Mischa sourit aSophia & lui répondit, avec un clin d'oeil;

J'espère qu'il y aura des beau gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:24


    Les deux jeunes femmes -nouvelles colocataires- étaient toutes deux debout dans la cuisine ,, & il fallait bien l'avouer ,, ce n'était pas très confortable au bout d'un moment ! Sophia proposa à Mischa de monter commencer à installer les chambres tout en parlant ... Elles montèrent donc puis Sophia écouta attentivement Mischa. Curieusement ,, tout ce qui se rapportait aux films et cinéma l'interessait ,, absolument tout ! C'était une vraie fan de cinéma ... Sophia trouvait le contexte de la série dans laquelle allait jouer Mischa assez interessant !

    << Sa a l'air super bien ! Je ne manquerait pas l'avant première ! >>

    Puis ,, Mischa lui dit qu'elle esperait qu'il y ait des beaux gosses dans sa série ,, à vrai dire ,, Sophia aussi l'esperait ! Elle n'aurait donc plus de concurrence ... Du moins à la maison ! Il ne restait plus qu'à affronter le monde entier ...

    << Je l'espere aussi ! >> Dit elle en faisant un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:04

    Chad avait reçu un courrier comme quoi son annonce pour trouver des collocataires était maintenant close. Il sa avit aussi que c'est deux colocataires étaient des filles , Wooouh , Chad sera entouré de 2 filles =D . 'Fin bref , il ne savait pas du tout qui elle étaient.

    Aujourd'hui , il arriva dans l'appartement en refermant la porte à clé derrière lui. Il posa ses bagages près de l'entrée et la clé sur le buffet qui se trouvait dans le couloir. Puis , comme il ne vit personne , il cria , pas trop fort quand même , :


    " Y'a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03

Mischa & Sophia étaient donc allées chercher leurs valises et avaient commencées a déballer leurs affaires. Les chambres étaient toutes magnifiques...identique avec des couleurs différentes, Mischa avait choisit la turquoise qui allait avec ses yeux ^^. Elles papotaient donc de tout & de rien lorsqu'une voix masculine se fit entendre. Mischou' fit un grand sourire a Sophia et descendit accompagnée de sa coloc les escaliers. Mischa vut que effectivement, le garçon en question était canon. Elle lui fit la bise et lui dit en souriant:

Hello! Moi c'est Mischa!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:35

Les deux jeunes femmes qui étaient en train de commencer à installer leur affaires dans les chambres ,, entendirent la porte s'ouvrire et une voix masculine se faire entendre ... CHAD ! Sophia se mit à sourir et quand elle vit que Mischa également ,, elle se mit à descendre en courant les escaliers ,, suivie de très près par Mischa =P Celle ci se présenta à Chad mais Sophia préféra rester muette pour le moment ... La reconnaitrait il ? A voir ! Déjà ,, il allait surement répondre à Mischa ,, puis ensuite dire quelque chose à Sophia ... En tout cas elle ne l'avait pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:46

    Chad n'eut le temps de poser , " toutes " ses affaires que deux superbes filles étaient déjà venu l'acceuillir. Il n'en connaissait qu'une , oui Sophia comment ne pas l'oublier (L) Par contre , l'autre , il ne savait pas qui elle était , raison de plus pour se présenter =P Il souria aux deux jolies filles et se retourna dabords vers Mischa car il ne la connaissait pas , il lui souria et puis lui répondit :

    " Salut Micha , Moi c'est Chad. "

    Puis , se tourne vers Sophia et lui dit en souriant :

    " Sophia .. Comme on s'retrouve =P "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

[Sophia comment ne pas l'oublier (L) Huum Huum sa veut dire le contraire de ce que tu voulais dire =P]


    Postée en plein milieu de l'escalier derrière Mischa ,, Sophia fixait le nouveau venu ,, son colocataire ,, Chad Murray , avec qui d'ailleurs elle jouait dans sa nouvelle série ... Elle avait décider de le laisser dire le premier mot ,, pour voir s'il se souvenait d'elle ... Après s'être présenté auprès de Mischa ,, il regarda Sophia et visiblement ,, vu ses paroles ,, ne l'avait pas oublié ! Heureusement pour lui ! Sinon garre à la féssée =@ Après les rapides paroles de Chad envers elle ,, elle termina de descendre les escaliers en souriant puis se posta juste devant lui ... Pour bien qu'il la remarque =') ! Elle prit alors son air de petite fille et lui dit ironiquement ::

    Je T'ai manqué je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:34

    Chad était toujours à l'entrée de la sublime villa. Mischa restait discrete alors que Sophia était déjà venu juste devant lui .. Alala les filles =P . Quand elle lui dit " Je t'ai manquée je sais " , il lui souria et regarda un peu autour de lui avant de lui répondre sérieusement x) :

    " Tu sais tout .. Toi =P "

    Puis , il lui souria & regarda Mischa en souriant puis Sophia et leur dit à toute les deux :

    " Euh .. Vous me faites visiter ou bien j'suis assez grand pour le faire tout seule .. Même si je préfèrerais être guidée par deux jolie filles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:49

Mischa sourit au jeune lorsqu'il se présenta. Elle regarda ensuite Sophia et sourit joyeusement, elle voyait bien qu'entre les deux jeunes gens, se passaient une sorte d'étincelle... Enfin, elle pouvait peut être se tromper, elle n'avait jamais été forte pour voir quel gars aimait tel fille au collège ^^

Sa ne me dérange pas de te faire visiter Chad!


Mischa sourit au beau-il fallait l'avouer- jeune homme et regarda ensuite Soph' en souriant. Elle attendit ensuite la réponse de ses colocs avec qui, elle esperait, allait bien s'entendre... Avec Sophia, ça allait pour l'instant, quand a Chad, il avait l'air ultra sympa. Hollywood=cHance.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:47






        Sa y est ,, la chasse était ouverte ! A peine Chad avait il passer le pas de la porte que Sophia voulait le voir et lui sauter dessus... ! Pour le moment ,, Mischa était polie et sympa envers Chad ,, faudrait qu'elle reste comme sa ... pour toujours ! Non mais cette fille était adorable mais pour Chad ... Sa allait être une autre histoire ! Quand Sophia voulait quelque chose ,, elle l'avait ! Puis ,, Chad dit qu'il voulait visiter la maison en compagnie des deux jolies filles qu'étaient désomais ses nouvelles colocataires ... C'était bien ,, il la trouvait jolie ... Mais trouvait aussi Mischa jolie ! =@ Niiiiarf =S Breeeeef ! Sophia s'était renseignée sur la construction de la maison ,, oui car elle ne pouvait pas habiter dans une maison sans que celle ci ne soit à peu près neuve et moderne ... En même temps de poursuivre la scene qui se déroulait devant elle ,, Sophia qui était juste devant la porte ,, debout devant Chad ,, en avait marre de rester immobile ... Elle mit sa main sur la poignée de la porte qui n'ouvrirait pas celle ci pour autant ! Mais la jeune femme ,, jouant avec la poignée de la porte discrètement ,, se coinca légèrement l'ongle dans la serrure -_-' Trop douée ! U_U ... ! Elle qui avait mit une demi heure pour se faire cet ongle là et l'avait laisser pousser pendant une semaine ... Tant d'effors pour rien ! Comme quoi parfois ... il vaut mieux ne pas bouger ! Bref ,, Sophia se décida enfin à répondre à ses deux colocataires ... Elle jeta un coup d'oeuil autour d'elle pour savoir par où commencer ...

        Oui avec plaisir !

        Sophia lui fit un clin d'oeuil par rapport à son compliment envers Mischa &&. Elle mais également en ce qui concernait le :: "Tu sais tout ... toi " ,, elle lui avait manqué , que c'était mignon (lll) Juste avec ces paroles ,, Sophia était désormais plongée dans ses rêveries ... Elle imaginait ce que donnerait la série avec Chad ,, ainsi que leur relation en dehors de la série ,, ce qui pourrait se passer ! Ou non ... Que leur réservait l'avenir ? Seul le destin le savait ,, mais Sophia avait déjà quelques espoirs en ce qui concernait ce sujet ... Après ces quelques instants de reflexions et de rêveries ,, elle revint sur Terre ... Enfin toujours près de Chad donc toujours sur un nuage ...


        Bon ba comme tu peux le constater :: ici c'est l'entrée ! =D =D




Dernière édition par Sophia Bush le Dim 12 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:12

    Quand Chad demanda aux deux filles de lui faire visiter l'immense villa , Mischa répondit la première =P Mais bien sur , Sophia répondit quelques secondes après Mischa xD'. Chad souria aux deux filles & il leur dit :

    " Merci les filles .. C'est gentille ! "

    Puis , Quand Sophia commença à lui faire visiter la villa , il lui souria mais bon , ils n'avaient pas vraiment bouger car ils étaient toujours dans l'entrée. En regardant un peu autour de lui , Chad dit sans regarder les filles :

    " J'ai hâte de connaïtre tout les coins & recoins de cette villa ! "

    Puis , il regarda Sophia et lui fit un petit clin d'oeil .. Ouuuh le coquin =P
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:17

Mischa sourit a Chad & a Sophia. Elle voyait bien que les deux jeunes gens étaient attirés l'un par l'autre... Oh que c'était mignon !.. Mais Mischa ne ut s'empecher de lever les yeux au ciel, en plaisantant a la dernière réplique de Chad. Pour du rentre dedans, s'en était un, & un beau! Elle se retint de rire puis avança vers la porte en compagnie de Miss Bush et mister Murray. Elle entra alors dans le salon & déclara, en souriant;

Tu vas Chad, le salon, il est méga génial, je m'en suis toujours pas remise!

Mischa sourit puis fit un clin do'eil a Sophia. En passant près d'elle, elle lui murmura un simple;

T'as une touche miss!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:52



        Sophia ,, après ses courts instants de rêverie ,, reprit sa place sur Terre après avoir imaginé ce que pourrait donner son futur avec Chad. Elle avait donc par la suite commencer à lui faire visiter l'immense Villa qu'était à présent leur nouveau domicile ... (lll) Puis ,, Chad dit qu'il avait hâte de visiter tous les recoins de cette maison ,, puis il lui fit un clin d'oeuil ,, olalala comment devait elle le prendre sa ? Au moins elle était sure d'une chose à présent ... Même s'ils ne connaissaient pas leur avenir ,, il y avait une attirance mutuelle certaine ... Youpiii ! C'est tout ce que Sophia attendait pour le moment ! Ils pourraient continuer à jouer ce petit jeu encore quelques temps et le destin ferait les choses par la suite ... ! Elle rigola et sortit un petit :: "Heeeey!" en lui tapant dans le bas du dos. Noon maais oooh =O Oui enfin elle disait ça mais intérieurement ... les sentiments étaient réciproque à ce sujet ! Pour ne pas perdre plus de temps ,, Sophia s'arrêta de rire puis s'avanca calmement vers le salon. Elle se positionna en plein milieu de celui ci et mit ses deux bras du même côté ,, comme pour faire la publicité d'une voiture ! Elle était tellement douée avec ses mains =') Elle commenca à s'imaginer tous ce que les nouveaux trois colocataires pourraient faire dans cette grande salle ... la pièce maîtresse de la maison ! C'est là que se dérouleraient les fou rire ,, les amitiés entre elle & Mischa ,, les petits instants privés entre Chad & Sophia ainsi que les fêtes qu'ils organiseraient ici ...


        Ici C'est le Salon ! Il est magnifique et je suis entièrement d'accord avec Mischa !



        Celui ci était Marron & Beige ,, des couleurs que tout le monde aimait ,, une ambiance chaleureuse ... Les anciens habitants avaient vraiment dût se casser la tête pour avoir une maison aussi magnifique que celle ci ! Le soir ,, ils pourraient allumer des petites bougies qui rendrait cette ambiance encore plus ... familiale ?! =P


Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Contenu sponsorisé





Hello Hollywood! [ Les colocs ] Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hollywood! [ Les colocs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Hollywood Stars •
» Deuxième Soirée à Hollywood [Pv Chadou D'amour - Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Residences :: » Villas :: Villa de Sophia B., Chad M. & Mischa B.-
Sauter vers: