• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello Hollywood! [ Les colocs ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:05

    Après que les demoiselles lui ai présenté l'entrée , même si il faut avouer qu'il n'avait pas besoin de savoir à quoi servait cet endroit vu que c'était juste une entrée . Mais , l'entrée est vraiment sublime .. Mais bon passons à la pièce à coté . Avant d'y aller Chad avait dit une phrase et Sophia l'avait " frappée " , si on peut appeller ça comme ça =P Puis , une fois qu'il fut dans le salon , gigantesque et très chaleureux , Chad regarda autour de lui pour bien voir ce qu'il s'y trouvait dans cette pièce .

    " Ouais .. Il est bien plus que magnifique .. Faut l'avouer =) "
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:16

Mischa avait un énorme sourire accroché a ses lèvres & elle sentait qu'il n'allait pas partir de sitôt. Ses colocs étaient génials,la série avait l'air d'avoir un bon conexte et en en plus de cela elle était quand même Hollywood, non de Dieu!La ville du luxe,de la gloire,des stars,des pailettes et tout ces choses là! Elle en avait de la chance cette Mischa B. ! Elle regarda elle aussi le salon et était un peu surexité. Elle savait qu'ils allaient bien se taper des fous rires dans cette pièce même, il y allait avoir des souvenirs super liées a cette magnifique maison, elle le savait. Mischa leur dit joyeusement;

-Oh là là mes loulous, je sens qu'on va super bien s'amuser tout les trois!!

"Mes loulous"? Petit surnom trouver a force d'être trop heureuse sans doute =D Mischa s'assit sur le canapé 10 secondes, le temps de s'assurer qu'il était bien confortable (réponse: oui!) et se releva ensuite. Elle ne tenait pas e place de tout façon ^^. Elle était vraiment heureuse d'être à Hollywood, & en plus de cela, Miss Barton avait déjà des amis ici =)) YOUPI! Bref, elel se calma un peu avant de dire a Chad dun ton d'hotesse d'acceuil;

Monsieur, si vous permettez, nous allons continuez de vous faire la visite; derrière cette porte se troue...la cuisine...

Pendant qu'elle disait ses mots, sa main était posé sur la jolie poignée de bois qu'elle poussa délicatement donnant place a la merveilleuse cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

    Chad fit le tour de l'horizon en quelques secondes. Oui , même si ce salon était vraiment grand , il ne fallait pas non plus passer une heures à le visiter . Surtout qu'ils auraient tout leur temps pour ça =P . Bref , Quand Mischa les appella " Mes loulous " Chad rigola et il lui dit en souriant :

    " T'es loulous ?! Quel surnom ! "

    Bien sur , il disait cela pour la taquinner , rien de plus , il aime bien taquinner les gens .. Alala sacré Chad =P . Le jeune homme était vraiment content de pouvoir partager cette villa avec deux jolies .. Peut être qu'il se passera des choses , qui sait ?! xD' . Bref , quand Mischa lui montra la cuisine , il y entra et regarda ! Elle était vraiment belle .

    " Waouh .. Elle est sublime .. Vous allez passer la plus part de votre temps ici non ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:59




        Sophia avait suivi les deux jeunes gens dansla cuisine ,, elle était la première à l'avoir vue donc elle n'avait pas besoin de la revoir ... Quoi que sa faisait toujours du bien de voir se qu'on peut se payer ! Bref ,, elle laissa ses deux jeunes colocataires dans la cuisine ,, en train d'admirer celle ci ,, et Sophia monta dans sa chambre ,, s'allonger sur son lit en repensant à tous ce qui s'était passé à Hollywood ... Sa rencontre avec Chad ,, avec Mischa ,,sa nouvelle vie ... Chad & Mischa étaient tellement occupés en bas qu'ils ne semblaient ne même pas avoir remarqué que miss Bush n'était plus présente avec eux ...


Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:06

Mischa ria avec Chad puis quand il leur dit " " Vous allez passer la plus part de votre temps ici non ?! ", elle éclata de rire & regretta de ne pas avoir un coussin pour le lui balançer en pleine figure. Au lieu de cela, elle lui cria d'un ton fort;

-Espèce de Macho !! Soph' & moi, pour la peine on cuisinera que pour nous! Na!

Elle disait cela en plaisantant, elle s'amusaiit beaucoup avec ses colocs. Après vaoir elle aussi, détailler la cuisine mieux que la première fois, elle se retourna, a la recherche de leur troisième mousquetaire xD. Sophia avait disparut, Mischa fronça les sourcils. Par pas peur, evidemment, même si Sophia était belle & que c'était une star, elle se doutait bien que personne n'allait la kidnapper le temps d'ouvrir une porte, dans une maison fermée & sans aucun bruit...mais plutot par étonnement; elle esperait qu'elle se sentait bien. Elle fit signe a Chad d'attendre 30 secondes et monta en haut. La jeune femme était allongée sur son lit;

-Sophia, ça va? Tu te sens pas mal, j'espère? Ou si t'as envie d'être seule dis le moi!

Mischa lui fit un grand sourire réconfortant. Elle esperait que son amie n'était pas déjà malade dès le premier jour, ce serait pas de chance =X
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:13

[Je laisse Chad Répondre et je me lance !]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:17

    Après avoir fait , une fois de plus , le tour de la cuisine , Chad ne vit plus Sophia avec eux . Il ouvrit la porte mais elle n'était pas là non plus . Elle devait surement être montée en haut ou peut être sortit car peut être que Mischa et Chad l'agassait ?! Naan , j'pense pas =P . Puis , par la suite , Mischa dit à Chad de l'attendre ici quelques secondes .

    " D'accords , je t'attend .. ou je vous attends ! "

    Puis , quand elle fut montée , il voulait savoir ce que les filles se disaient . Oh !! Le curieux =P . Il monta alors à l'étage discretos et se mit contre le mur afin de jouer les 007 .. Raté =S .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:45




        Sophia qui était allongée sur son lit ,, repensait donc à tout son présent et à son futur dans cette nouvelle ville ,, nouvelle ville = Nouveau départ ... Puis ,, Mischa entra dans sa chambre et lui demanda si elle allait bien ... A vrai dire ,, oui et non. Sohpia semblait peut être forte de l'extérieure mais était super sensible ... Un rien pouvait l'agacer ou la rendre triste ... Et là ,, le fait était qu'elle n'avait pas l'impression d'être plus que ça aux yeux de Chad. C'est vrai qu'elle s'emballait un peu vite ,, ils ne s'étaient rencontrés que la veille ... Mais ... coup de foudre ? Bref ,, Mischa était sa nouvelle colocataire et à présent ,, elles allaient tout se confier ,, alors autant que Sophia s'y habitue .. Elle se releva un peu et croisa les jambes ,, s'apprêtant à lui dire ce qui la tracassait. Loin d'imaginer que Chad était juste derrière la porte en train d'écouter ...

        Et bien ... Je sais que je m'enballe un peu vite mais ... j'ai pas l'imprssion que Chad éprouve les même sentiments que j'ai envers lui ... Et pourtant on ne se connait que depuis hier ! Mais sa me rend triste ... Il me plait ... Je crois que tu as dut le remarquer ...



        [A toi Chad!]


Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:53

    Chad était toujours contre le mur et la porte était toujours entre ouverte. Il ne savait pas encore pourquoi Sophia était montée comme ça dans sa chambre sans rien dire à Mischa et à Chad. Bref , Quand miss Bush commença à parler , Chad l'écouta , logique =) Et .. Après ces paroles , il n'en revennait pas . Il ne lui avait pas asser prouver qu'elle lui plaisait énormement ! Comment faire ?! Au fond de lui il se sentait plus qu'heureux car elle aussi s'interessait à lui ! Bon à vrai dire , là , il ne savait pas trop quoi faire =S ..
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:08

Mischa écouta attentivement Sophia qui lui confia ses pensées, elle s'assit près d'elle sur son lit et lui un gentil sourire. Ainsi, la miss Barton ne s'était pas trompé, il se passait vraiment quelque chose entre ces deux-là... A la fin de ses paroles, Mischa fit un sourire réconfortant a Sophia.

-Oui, j'ai remarqué qu'il te plaisait, & j'ai aussi remarquée que tu lui plaisais! Si tu verrais comment il te regarde! On dit bien que l'amour rend aveugle, c'est vrai, on en a la preuve. Je pense vraiment que votre attirance est réciproque et si tu veux en avoir le coeur net, dis lui!

Mischa sourit a sa colocataire qui était devenue une super amie & confidente. Elle savait que désormais les deux filles, se diront un peu tout, logeant dans la même maison, ayant le même âge. Elles allaient un peu vivre les mêmes expériences et seront là pour se remonter le moral, réciproquement.

- Si tu veux lui en parler, il ne te rembarrera pas, ça se voit. Je sais ce que tu ressens, tu as peur d'avoir le coeur brisé, mais pour cela, il faut déjà connaître ses sentiments, Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:22




        Sophia qui n'était désomais plus allongée sur son lit mais assise ,, les pieds croisés ,, confiaitses sentiments envers Chad à Mischa ,, loin d'imaginer que celui ci était en train d'écouter à la porte ... Oh la gaffe =X Il était trop curieux ,, c'était de sa faute ! =S Puis ,, comme le faisait toute bonne amie ,, Mischa réconforta Sophia ... Et pourtant ,, celà ne faisait qu'une petite heure qu'elles se connaissaient ... Alors qu'est ce que se sera dans un mois ?! Il s'en passerait des choses entre temps ...

        Merci beaucoup Mischa ,, t'es adorable ... Vraiment ! Je sais pas comment te remercier ...

        Néanmoins ,, Sophia ne pouvait pas en parler à Chad ,, celà faisait à peine une journée qu'ils se connaissaient et Sophia avait déjà des sentiments pour lui ! C'était effectivement assez bizarre ... Elle s'était fourrée dans une belle merde ! ='S

        Je peux pas lui en parler .. Il me prendrait pour une folle !


Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

Mischa sourit a Sophia qui même si elle lui dit, qu'elle était adorable, n'avait pas encore l'air dans son assiette! Mischa lui fit un grand sourire & lui dit;

-Merci, mais tu sais, c'est normal, même si on se connaît depuis peu, je me sens proche de toi & je sens qu'on va être bonnes amies ^^ Et puis tu as pas a me remercier !

Mischa sourit a Sophia & lorsque celle ci lui dit qu'elle ne pouvait pas en parler a Chad, qu'il la prandrait pour une idiote, elle hocha négativement la tête avant d lui expliquer;

-Bien sûr que non. Tu sais Sophia, peut être que vous avez eux un coup de foudre. Et tu ne peux pas vraiment "l'aimer", enfin si, mais pour l'instant, tu ressens plutôt une forte attirance & au fur et a mesure du temps, tu verra si oui ou non, il mérite d'avoir ton coeur. C'est pour cela qu'il faut que tu lui dise. Et je te comprend, que tu ais peur, mais sache que si tu ne le fais pas, tu regrettera toute ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:05



      S'arretant de penser à tout ce qui n'en vallait pas le coup ,, Sophia se releva ,, tendant sa main à Mischa pour qu'elle en fasse de même. Il fallait que Sophia rrête de s'appitoyer sur son sort ,, surtout qu'elle n'avait pas à s'en faire ! Ce n'était qu'elle qui s'imaginait ce qu'elle ne voudrait pas qu'il arrive ... Mischa avait raison ,, Sophia le regretterai toute sa vie si elle ne disait rien à Chad ... Mais pour le moment ,, elle n'alléait pas lui dire ,, elle choisirait le moment appoprié pour tout lui avouer ... Après s'être donc relevée ,, elle attendit que Mischa lui prenne sa main pour qu'elles puissent toutes deux sortir de la chambre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:57

      Alors que Chad écoutais toujours à la porte de la chambre de Sophiae , il entendit que celle-ci s'était levée . Alors , pour ne pas se retrouver nez * nez avec elle . Il se retrouverait vraiment dans une situation .. Mal à l'aise =S Chad décida alors de descandre en bas et d'aller à la cuisine là où il était tout à l'heure . Une fois qu'il fut dans la fameuse cuisine géante ! Chad se mit sur une chaise pour faire style que ça faisait longtemps qu'il attendait .
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Messages : 218
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:26

Mischa fit un grand sourire a Sophia & lorsqu'elle ci lui tendit sa main, Mischa la prit en souriant et se leva. Elle était vraiment heureuse d ebien s'entendre avec Sophia et même Chad... Elle était aussi contente de savoir qu'elle avait un petit peu remonté le moral de Miss Bush. Les deux filles descendèrent ensuite toutes les deux & elles vurent Chad assit sur une chaise. Le pauvre... Cela faisait près de 10 minutes qu'il attendait tout seul au beau milieu de la cuisine -_-".

"-Désolée Chad! Tu t'es pas trop ennuyé?"

Mischa lui sourit & s'assit à son tour sur un tabouret, en face de Chad. Elle regarda Sophia & lui fit un clin d'oeil. Elle regarda ensuite les deux jeunes gens tour a tour & ne put s'empecher de penser qu'ils feraient le plus beau couple de la terre... Enfin après Mischa & son futur petit ami bien sûr x'D . Bref, Mischa sourit aux deux jeunes gens et leur demanda ensuite;

"-Ca vous dirait qu'on se loue un film?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 440
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00



      Même si Sophi s'était levée la première ,, en cours de route ,, elle avait laissé Mischa se rendre devant elle ,, elle ne voulait pas affronter le regard de Chad la première ... Quand Mischa entra dans la cuisine ,, s'assit sur un tabouret devant Chad et fit un clin d'oeuil à miss Bush ,, Sophia lui sourit. Puis elle ,, Sophia ,, s'adossa contre le meuble de l'évier et regarda les deux jeunes gens. Elle était donc face à Mischa mais ne voyait Chad que de dos. Par la suite ,, Mischa leur proposa de louer un film pour la soirée ,, à vrai dire ,, Sophia n'en avait pas tellement envie. Elle prefeait pour sa première soirée ici ,, rester se reposer dans sa nouvelle chambre et s'habituer aux lieux.

      Euuuh ... Allez y vous. Moi je prefere rester me reposer ce soir ... Demain va être une longue journée !

      En disant celà ,, Sophia faisait référence à sa première journée de tournage. Enfin pas tellement de tournage puisque demain ,, ils ne leur distribuerait que les textes et parlerait globalement de la série.

Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.forumgeneration.net
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Messages : 130
Date d'inscription : 07/10/2008

Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:52

    Après être redescendu à toute vitesse pour pas que Sophiaa' et Mischaa' le voit en train d'écouter leur conversation . Chad s'était servit un verre de coca cola xD' . Bref , ça on s'en fiche un peu =P . Puis , quand il entendit Mischaa arriver puis Sophia il souria , tout contente de les voir enfin parmis .. Lui ! Quand Mischa leur proposa de louer un DVD pour ce soir , Chad n'était pas du tout contre .. Il lui souria et répondit à Mischa mais en même temps à Sophia .. J'me comprends !

    " Euh .. C'est une bonne idée , vous voulez egarder quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello Hollywood! [ Les colocs ]   Hello Hollywood! [ Les colocs ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hollywood! [ Les colocs ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • Hollywood Stars •
» Deuxième Soirée à Hollywood [Pv Chadou D'amour - Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Residences :: » Villas :: Villa de Sophia B., Chad M. & Mischa B.-
Sauter vers: