• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles soudaines [Justin x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : HOLLYWOOD ! x3

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:32

Scarlett venait de se réveiller, pas de travail pour aujourd'hui, heureusement, elle était quand même assez épuisée ! Elle se leva 10 minutes après qu'elle se soit réveillée, elle alla ouvrir ses rideaux, il pleuvait, sa journée commençait très bien dis donc...elle alla dans sa salle de bain après refermée ses rideaux, elle prit une bonne douche, très chaude, elle se lava les cheveux, pendant 30 minutes, elle resta donc environs 1 heure sous la douche...elle sortit donc 1 heure plus tard, elle n'était pas vraiment pressée, elle n'avait rien de très grâve à faire aujourd'hui...elle mit une serviette autour de ses cheveux pour les sécher &&' une autour de son beau corps...elle alla chercher quelques vêtements dans son armoire...elle sortit une tee-shirt jaune, un gilet jaune &&' un slim kapporal noir ! Elle mit ses chaussons pour le moment, elle alla une fois de plus dans sa salle de bain, elle prit son sèche cheveux &&' sa brosse, elle se fit un mini broshing...

Elle mit ensuite ses chaussures à talons jaune, petit poussin jaune sort ce matin...elle prit son strict nécessaire dans son sac à main noir, elle se rendit au centre de relaxation de Hollywood ! Arrivée là-bas, elle paya son entrée, elle alla se mettre en maillot de bain deux pièces jaunes, wahou ! Elle dans le jaccuzzi &&' là...elle se relaxa...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : En tournée ou a Hollywood bb !

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:45

Justin s'était levé de bonne heure ce matin et avait fait son petit footing habituel. En revena,t il prit une bonne et longue douche et s'habilla en suite d'un jean clair et un tee shirt noir assez simple. Il s'assit sur le canapé et réfléchit ensuite à ce qu'il pouvait faire, en sachant qu'il était crevé... Il avait envie de se relaxer. C'est a ce moment là, quil eut la formidable idée d'alle rau centre de relaxion. Il prit sa décapotable rouge et se gara devant l'entrée. Il sortit et paya l'entré. Il mit ensuite son maillot noir et entra dans un jacuzzi. Il ne remarqua pas tout de suite la jolie blonde qu'il connaisait pourtant si bien...
Il ferma un instant les yeux puis les rouvrit et il appercut une très belle femme qui était a ses côtés. Justin la dévisagea encore quelques secondes puis murmura, le souffle coupé, tellement il était surprit;


Scarlett?...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : HOLLYWOOD ! x3

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

Scarlett avait la tête baissée, elle regardait les bulles du jaccuzzi, elle ne savait pas du tout ce que faisaient les gens autour d'elle, elle ne vit donc pas le beau jeune homme si familier qui entra dans le jaccuzzi, elle ne reconnut pas de suite son nom quand il l'appela, elle resta donc avec la tête baissée, elle s'attacha les cheveux avec l'élastique qu'elle avait toujours autour du poignée, au cas où...elle leva alors la tête quelques secondes plus tard, Justin avait prononcé son nom &&' ce n'était qu'à ce moment là qu'elle l'avait vue, elle souria, enfin, elle fit un micro sourire très surprise &&' assez heureuse aussi de le voir là...elle répondit simplement...

Oui ! Justin ?!

...Elle était encore assez surprise pour dire autres choses mais après avoir retrouvée ses mots, elle décida de parler &&' plus distinctement cette fois-ci, elle fit son beau sourire, toute joyeuse &&' lui dit alors...

Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : En tournée ou a Hollywood bb !

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:52

Justin était vraiment super heureux de revoir une de ses ex petites amies & son amie ici. Il avait beaucoup penser a elle pendant sa tournée... Jutsin lui fit un sourire et quand il eut, lui aussi, récupérer sa lanquelui répondit, un gradn sourire aux lèvres;

Et bien, je suis rentré de tourné, avant hiers! Et toi, alors ça va?

En attendant qu'elle lui réponde, Justin la regarda; elle était toujours aussi belle ... Il ne fit pas de commentaires sur ça, il n'était pas du genre a dire ça, au début d'une conversation du moins ^^ Il lui dit simplement et sincèrement;

Tu m'as manquée Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : HOLLYWOOD ! x3

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:46

Elle posait des questions bizarre, elle connaissait déja la réponse donc la question n'avait pas vraiment servie à grand chose mais bon, ce n'est pas pour cela qu'elle ne l'avait pas écouté, elle le regarda dans les yeux, il n'avait pas changé, mais alors pas du tout, toujours aussi beau, aussi craquant, mais bon, reprenons nos esprits voyons...il lui posa une question, elle décida alors de répondre, enfin...

Moi je suis ici depuis une semaine, je suis la nouvelle mannequin pour la marque Reebok ! &&' sinon oui çava très bien merci !

Elle ne pouvait pas détacher son regard du sien, elle souria alors quand il lui dit qu'elle l'avait manqué, elle ne voulait pas bagayer en parlant, alors elle prit tout son temps avant d'ouvrir enfin la bouche...

Toi aussi tu m'as énormément manquée ! Alors tout va bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : En tournée ou a Hollywood bb !

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:28

Justin regarda profondément Scarlett et il fut troublé. Elle lui expliqua esnuite qu'elle était la nouvelle mannequin de la marque Reebok et il sourit. A vrai dire, ça ne l'étonnait pas, vu son charme et sa beauté. Il ne fit pas allusion a ça mais lui dit, plus simplement;

Et bien, c'est super ça...

Puis elle lui répondit qu'il lui avait aussi manqué, alors Jutsin fit un petit sourire et ferma un instant les yeux, profitant des massages que lui offrait le jaccuzzi, il les rouvrit ensuite et plongea son regard dans celui de Scarlett. Même si il n'allait pas l'avouer, l'entendre dire ça lui faisait un sentiment assez spécial....

De mon côté, ben, ça peut aller, la tournée c'est bien passer mais côté coeur, vide complet!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : HOLLYWOOD ! x3

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:41

Scarlett ria légérement quand il lui parla de son côté coeur, ce n'est pas qu'elle se moquait de lui mais un mec avec la réputation d'un tombeur comme lui, être célibataire, l'entendre dire ça l'avait vraiment étonnée, elle lui souria alors, assez contente, mais bon, elle n'allait pas lui dire la raison de sa soudaine joie...

&&' bien depuis une semaine je vis à Hollywood, je suis mannequin, chanteuse &&' actrice, côté coeur, plus célibataire que jamais mais bon, tout va bien, je vais pas me plaindre juste parce que je suis célibataire !

Oui, en effet, il n'y a pas que ça dans la vie, &&' elle ne voulait pas parraître deséspérée devant lui, alors elle fit la philosophe, elle fit comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : En tournée ou a Hollywood bb !

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:48

Justin sourit, lui aussi content qu'elle soit célibataire... Il la regarda avant de rire un peu;

Et bien, mannequin, chanteuse et actrice, ça m'a lair pas mal tout ça ^^

Justin lui fit un grand sourire, et se rappela rapidement la fois ou ils s'étaient rencontrés. Ou elle avait été dans son clip " What GoesAround ...comes around" Très bon souvenir pour le beau Justin...

Et sinon, tu loges ici, en ce moment?

Justin esperait que la réponse de Scarlette serait positive, comme cela, ils pourraient se voir plus fréquemment...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : HOLLYWOOD ! x3

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:22

Scarlett souria alors à son beau brun qui était assis face à elle...elle haussa alors les épaules face à sa question, oui elle avait emménagée ici mais bon, que dire après cette réponse...elle préférait le faire languire, elle préférait le faire patienter pour avoir sa réponse, elle savait qu'il la voulait maintenant &&' elle, elle préférait la donner plus tard, elle croisa alors les jambes &&' se détacha les cheveux...elle décida ensuite de répondre, 05 minutes plus tard...

Je loge dans une villa pas très loin d'ici depuis 2 jours ! &&' toi ?

Elle voulait aussi sa réponse &&' maintenant par contre...si il lui disait oui, elle serait plus que contente, elle le regarda dans les yeux, toute souriante, bien plus que tout à l'heure en attendant sa réponse, très impatiente de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : En tournée ou a Hollywood bb !

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:51

Justin regarda Scarlett puis baissa les yeux un instant. Elle lui répondit vaguement et après l'avoir fait languir quelques instants. Justin, lui, ne la fit pas vraiment patienté, il lui dit, un sourire aux lèvres, relevant ces yeux vers elle;

Je vais rester ici quelques temps...je pense.

C'est vrai qu'au départ Justin avait prévu de repartir sans tarder à L.A ou Newyork mais si Scarlett était là et bien... Ca changeait un peu ses programmes, il aimerait bien renouer un peu contact avec elle. I lui sourit une nouvelle fois et lui dit;

C'est surprenant de te voir là mais ça fait super plaisir...

A vrai dire, cela lui faisait même plus que "super plaisir" mais il ne dit plus rien, la laissant parler ou quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 34
Localisation : HOLLYWOOD ! x3

Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:12

Mais je suis surprenante donc c'est normal !

Elle lui fit un clin d'oeil après lui avoir dit cela, elle se rappelait d'avant, quand ils étaient ensemble, par contre, elle ne se rappelait plus pourquoi elle l'avait quittée, peut-être parce que c'était un gros dragueur, mais bon, elle avait quand même des sentiments pour lui car au départ, c'est quand il l'avait dragué qu'elle était sortie avec lui, enfin, des choses assez compliqué à comprendre &&' à cerner...Scarlett se passa la main doucement dans ses cheveux avant de reprendre la conversation...

Sa ne peut me faire que plaisir de savoir que tu vas rester plus longtemps ! Je me sentirai moins seule au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles soudaines [Justin x3] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines [Justin x3]   Retrouvailles soudaines [Justin x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles soudaines [Justin x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Timberlake x3
» Justin 's Topics
» Passe par la [Pv Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Centre de relaxation-
Sauter vers: