• HOLLYWOOD STARS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HOLLYWOOD STARS •

• Incarnez Une Celebrité & faîtes la vivre dans le monde d'Hollywood ... •
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passe par la [Pv Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Passe par la [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Passe par la [Pv Justin]   Passe par la [Pv Justin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:26

Demi qui ne savais pas quoi faire aujourd'hui passa alors devant la salle de concert mais entendit du bruit a l'intérieur! Elle entendait plus de la musique, elle décida alors d'entrer pour voir qui était en train de jouer, puis a sa grande surprise elle vit Justni Timberlake en train de répéter avec tout se musiciens! Demi s'approcha alors doucement en ne faisant pas de bruit, puis quand l musique fut terminer, Demi commença alors a applaudirent!

C'était génial bravo!

Demi souria!
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2008
Localisation : En tournée ou a Hollywood bb !

Passe par la [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la [Pv Justin]   Passe par la [Pv Justin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

Justin était aller a la salle de concert pour répeter un futur spectacle qu'il y aura ici. Il chantait donc un remix de "My Love" et quand il eut fini, quelques personnes applaudirent. Il n'y avait pas beaucoup de personne, quelques techiciens etc... Il remarqua néanmoins, une jeune femme qu'il croyait connaître. Il s'avanca vers elle après avoir descendu de la scène et lui fit un grand sourire;

Merci! Dimanche, concert...répétitions!

Justin sourit puis, il se dit, qu'il la connaissait, son visage lui était familier, il avait raison... C'était Demi Lovato! Quand il la reconnu, il lui adressa un joli sourire;

Hé! Mais j'vous connais vous! Je suis un véritable fan!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 200
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 31
Localisation : Hollywood

Passe par la [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la [Pv Justin]   Passe par la [Pv Justin] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:40

Quand Demi entendit que Justin était fan d'elle celle-ci sourit et rougit elle n'avait pas du tout l'habitude d'avoir des fans pour le moment! Bref, il faut dire aussi que Demi adore les chanson de Justin!

Merci! Mais il faut dire que moi aussi je suis fan de toi! Oups pardon je peut te tutoiyer? J'ai l'habitude c'est pour sa

Eh oui Demi avec toujours sa facheuse habitude de tutoiyer tout le monde! Enfin bref! La chanson ue Justin venait de faire " My Love " était la chanson préférée de Demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://peoples-scandal.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Passe par la [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: Passe par la [Pv Justin]   Passe par la [Pv Justin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par la [Pv Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Timberlake x3
» Justin 's Topics
» Retrouvailles soudaines [Justin x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HOLLYWOOD STARS • :: » Hollywood :: » Salle de Concerts & Avant Premières-
Sauter vers: